Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Obtenez un point d'accès Steelminer gratuitement grâce à Steelhax, un nouveau hack se basant sur un jeu 3DS gratuit.

Alain2 a aimé cela
Bonjour,

J'ai suivi votre tutoriel à la lettre, seulement quand j'arrive au moment ou je dois déplacer le dossier "00000001.sav" dans cette endroit ci "Carte SD/Nintendo 3DS/[ID0]/[ID1]/title/00040000/000d7e00/data" le problème arrive. Car le fichier "000d7e00" sur ma Carte SD est inexistant. J'ai cherché partout et essayé de trouver des soluces mais je n'ai rien trouvé. Pouvez-vous m'aidez ?

Merci
Tu as déjà lancé le jeu?
De base si le jeu ne se lance pas c'est problematique. supprime le et retelecharge le et ensuite assure toi que il marche.
Okay, j'ai tout refais de A à Z mais quand je télécharge le jeu Steel Diver ça me dit qu'il est téléchargé mais il n'e nul part sur l'écran d'accueil. Par contre maintenant j'ai le dossier 000d7e00 mais dans le mauvais dossier, il est de le 0004000e au lieu du 00040000
C'est vraiment problématique si il n'apparait pas. Tente d'utiliser une autre carte sd et refait l'installtion au propre.
Bonsoir tout le monde , alors voilà je vous explique mon problème j'ai suivi le tutoriel de A à Z je l'ai même refait trois fois malheureusement quand je lance l'application je reçois un message d'erreur
Ma console est en version 11. 9.0-42E
J'ai bien téléchargé tous les fichiers
La sauvegarde a été créé et insérée dans le dossier data ainsi que le payload.bin dans le dossier Steelhax que j'ai mis à la racine de la carte mémoire et également le fichier boot
Je ne comprends pas d'où vient le souci j'ai même tout redémarré à zéro ,j'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur la carte SD dans mon ordinateur ,j'ai formaté ma console et j'ai redémarré du début mais rien n'y fait
et bien bonjour je suis rendu au niveau de l'ouverture de flipnot en version japonaise mais au lieux d'ouvrir ce dernier il ouvre le mode téléchargement qu'on avait sur les ds normales
cela dis super tuto
merci d'avance

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !