Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Salut à tous !

Trois fois que je refais le tuto (excellent d'ailleurs; merci :) ) et... bah quand je lance le jeu Steel Diver : Sub Wars j'ai un message me disant que la "sauvegarde corrompue a été effacée", au lieu de me lancer le homebrew menu.
Quelqu'un aurait-il déjà eu le soucis et trouver la solution ?
Très cordialement
pour lancer le hbl si tu as deja boot9strap d'installé :
tu vas dans le mode telechargement de ta 3ds
tu appuie simultanement sur L + (bas) + (select) ca devrait ouvrir le menu rosalina
tu selectionnes miscellaneous options
ensuite tu selectionnes switch the hb title to the current app
tu appuies sur B , encore une fois sur B et une derniere fois sur B pour quitter le menu rosalina
tu appuies sur home pour fermer le mode telechargement completement
quand tu lances a nouveau le mode telechargement ta console devrait lancer le hbl
bonjour
tu parles de l'otherapp payload pour 11.10.0-43 ? j'ai cherché un peu mais apparemment il n'est pas encore disponible pour les versions europe, esperons que se soit mis a jour rapidement.
edit : voila l'otherapp payload pour new 3ds 11.10.0-43E :
https://drive.google.com/file/d/1D55lvg ... uMvcP/view
toujours a renommer en "payload.bin" ;)
Salut tous le monde

Pendant un transfert mon lecteur de carte micro SD a planté tous les fichier de base dans la carte sd de la ds ont étés corrompus j'ai tout perdu
du coup j'ai formaté la carte ds et la console j'ai recommencé je suis tout le tuto mais ca ne marche pas au moment où j'essaie de lancer le jeu steel drive, une erreur apparait et la console retourne au menu home

je suis désespéré
Bonjour, j'ai suivi à la lettre le tuto, cependant lorsque je lance steeldriver le jeu se lance correctement mais me redemande de choisir mon mii.
Ma version de la 3ds etant la 11.10.0-43E j'ai utiliser un lien qu'une personne avait mit en commentaire.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci.

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !