Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Mais de rien . et j'en profite pour te souhaiter une bienvenue sur le forum

édition de mon message.

Voilà j'ai fais une grosse erreur et je tenais à la rectifié. :wacko:

en effet j'ai mis ceci
la petite différence se situe au niveau d'une option

en LME ; Tu ne peux pas jouer à un jeu sur une serveur en ligne

en PRO ; tu peux jouer à un jeu avec un serveur pour quelques jeux psp

Sinon les deux cfw ont exactement les mêmes fonctions

Voilà la vrai réponse que j'aurais dût donner . la réponse vient de @Cimmerian . je le remercie de m'avoir averti de mon erreur
C est faux. Le truc qui permet de lancer des jeux PSP sur des serveur en ligne à été créé par la trame pro
Team pro
Mais ce plugins est compatible cfw pro et cfw me
Cimmerian
Donc il ne y a aucune différence entre les deux
Il s' agit des drivers ISO et du mode recovery (le ME a llegado avantage d avoir un gestionnaire de plugins inclu dans le vsh menu alors que le pro faut aller dans le recovery
la différence entre les deux cfw : Pro : à un option pour contrer les DRM et possède le driver ISO Prometheus.

Lme possède le Drive ME et à un gestionnaire de plugins inclus dans le vshmenu
Le recovery mode change entre les deux aussi.
Bonjour,
J'ai décidé d'installer des plugins sauf que sa soit sur le PRO-C ou le ME, le VSH menu me détecte aucun plugins installé (voir screen) Image

J'ai essayé avec seplugins et vsh.txt en majuscule et minuscule. Je ne comprends pas d'ou vient le problème :guns:

J'ai une petite idée mais je vais avoir besoin de vous : J'utilise un adaptateur Memory Stick vers micro SD (photofast cr-5400). Le problème pourrait-il venir d'ici ?
salut

as tu pensé à redémarré ta psp ?

Maintenant que cela est fait, quittez le “Mode USB” puis redémarrez votre PSP en utilisant l’option Restart VSH présent dans le VSH Menu (apparaît quand on appuie sur la touche SELECT). Voilà, votre plugin est installé et vous pouvez en profiter pleinement !

je te met le lien du tuto pour installer un fichier plugin

https://www.customprotocol.com/undergro ... s-plugins/
Benjamin50 a aimé cela
Salut Yaounshow,

J'ai oublié de préciser que toutes les options pour les plugins sont "enabled" et bien sur, j'ai redémarrer la console ou le VSH Menu.

EDIT : Ok problème résolu, mon Windows était configuré pour ne pas affiché les extensions du coup cela faisait vsh.txt.txt,

Merci :cheers:
Hello !

Je viens de m'acheter une PSP-3000 et débarque dans tout ça.

J'ai fait tout ce qui est indiqué mais lorsque je lance le Infinity Bootloader Configuration, il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers.

Je ne comprends pas trop ce qu'il manque, j'ai ressayé tout 3 fois avec le CFW Pro.

Du coup là je suis en Infinity 6.61 Pro machin... temporaire ^^;

Merci à quiconque pourra m'aider :-)
Salutation,
Après la vita place à la psp go en mode retrogaming,
La config de base de la p'tite c'est FW 6.61,
Carte mémoire de 512mo,
J'arrive (en même temps pas compliqué) a faire tourner le cfw pro-c (je crois qu'il s'appelle comme ça)
Par contre lorsque je lance la création du FW hybrid j'ai un message d'erreur me disant qu'il me manque le 6.31, faut il que je download ce FW et le place sur la memory stick si c'est le cas j'ai dû lire trop vite ...
Cdt
Yaounshow cette réponse du tac au tac
Ta réputation te précède
Je mettrais une p'tite photo ce soir de ce qui se passe j'ai a priori pas le FW 6.31 pour la préparation du FW hybride.
Cdt
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Bonjour Je viens de faire la manipulation, et tout[…]

>>>  Lire l'article en entier […]

En effet @Ralbatard, merci ! :) Je vais essayer d'[…]

Le site u.drg.li me semble down depuis deux jours.[…]

N’oubliez pas de visiter le site !