Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonsoir, je suis en 6.61 avec une psp 3000, j'utilise un hack non permanent lme 6.61 2-3 avec une carte mère de type 09g. Est-ce que ce tuto fonctionne du coup sur la mienne? Pas beaucoup de précisons sur ce type de carte mère.
Merci beaucoup.
Bonjour,

Quelles sont les différences entre le LME et le PRO ? Cela change t'il quelque chose lors de l'ajout de plugins ?

Merci

PS : Hâte que ma Playstation Portable Limited Edition Gran Turismo arrive ! :crazylove:
la petite différence se situe au niveau d'une option

en LME ; Tu ne peux pas jouer à un jeu sur une serveur en ligne

en PRO ; tu peux jouer à un jeu avec un serveur pour quelques jeux psp

Sinon les deux cfw ont exactement les mêmes fonctions
D'accord merci de ta réponse.

C'est quoi les logiciels que je pourrai supprimer de la PSP, ceux qui sont plus utile ?

On est bien d'accord que ce tuto concerne toute les PSP ( sauf street), et que si je suis correctement le tuto, il y aura aucun problème pour la console ?

Merci
salut

Oui ce tuto concerte toutes les psp (sauf la street)

Pour info comme toutes installation de cfw , il ya un risque très mineure de rendre la psp hs ,mais situ lis bien le tuto/que tu as une batterie chargé . Il n'y a aucun risque

pour la question les logicieels que tu peux supprimer tous dépend ce que tu veux dire par utile.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Le site u.drg.li me semble down depuis deux jours.[…]

>>>  Lire l'article en entier […]

>>>  Lire l'article en entier […]

Le portage avance bien et est déjà d[…]

N’oubliez pas de visiter le site !