Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Je vous suggère une petite astuce a ajouter en complément au tuto en cas de semi-brick de la console (ecran noir et voyant qui reste allumé un temps puis s'éteint)

Dans mon cas d'une PSP GO, il vous faudra une deuxième PSP GO, peu importe que ca soit CFW ou OFW tant qu'elle puisse être lisible par un PC.
Pour une PSP standard, il vous faudra un adaptateur MemoryStick/MicroSD ou un lecteur USB compatible MemoryStick
Connectez-la pour pouvoir accéder à votre carte mémoire.
Téléchargez le pack de Recovery ICI
Copiez les fichiers Recovery dans un dossier Infinity à la racine de la carte mémoire,
Remettez la CM dans votre PSP (GO)
Allumez votre console en maintenant L
Le voyant d'alimentation va se mettre à clignoter, laissez au moins 30sec puis forcez l’extinction.
Rallumer la console en maintenant le bouton Home
Image
Après plusieurs lectures sur la CM, votre PSP devrait s'allumer normalement.

Attention, il va falloir ensuite réinstaller votre CFW (ColdBird ou celui de Neur0n) et lancer le patch Infinity Configuration pour que tout soit définitivement réglé sinon, vous serez obligé de maintenir Home a chaque démarrage de la console.

En bonus, le patch v1.02 que Davee avait supprimé a cause de quelques soucis (sur ma PSP Go pas de problèmes avec)

A bientôt
Modifié en dernier par ABDOULemul le 21 févr. 2018, 11:58, modifié 2 fois.
yaounshow, Tuxbot123 a aimé cela
Merci en plus c'est bien expliqué.
Bonsoir,

Je viens d'installer le launcher light.
J'ai également procédé à la création de deux jeux PS1 au format PSP, pour tester.

J'ai pu les lancer sans émlateur, est-ce normal ?

Ensuite, j'ai une PSP 3004 9g, quels sont les risques d'une customisation permanente ?

Merci pour les réponses :)
Salut

pour les jeux ps1 c'est normal. l'émulateur est integeré dans tous les cfw d'une psp.

Pour le problème de customisation permanent . Tu as un risque quand ça touche la mémoire flash d'une psp mais c'est très minime. Quand tu le fait branche ta psp sur le secteur ou vérifie que ta batterie n'est pas à plat et suit le tuto. petite précision le faire à partir d'un cfw light et pas sur une psp en firmware officiel
Bonjour a tous.
Je crois qu'il vous manque un truc pour vos pré-requis. Le firmware officiel 6.31 pour permettre la création de du cfw hybride.
Voila, je vous offre ca pour les PSP normales sauf 1000 ( 6.31 et pour les PSP Go 6.31 GO
Et merci pour votre site, il est génial ! :applause:
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Bonjour Je viens de faire la manipulation, et tout[…]

>>>  Lire l'article en entier […]

En effet @Ralbatard, merci ! :) Je vais essayer d'[…]

Le site u.drg.li me semble down depuis deux jours.[…]