Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

par RougeGorge_gentlemen
bonjour à tous et à toutes je suis désolé et navré de devoir poser ce genre de question mais ayant un niveau plus que passable sur un ordi puis avoir votre aide j'ai une psp 2000 8C non flashable normalement mais si je comprend bien d'après votre méthode cela serait possible? et si oui comment ? je serai ravit d'avoir un petit peux d'aide car je peine énormément. tout d'abord suis bête mais lorsque je mets les fichier sur ma psp ( d'ailleurs je pense ne pas les avoir mit au bon endroit ) et que je veux lancer Infinity Firmware Builder cela me marque que les fichiers sont endommagés. si quelqu'un aurait s'il vous plait une possible et potentiel aide à m'apporter je lui en serai reconnaissant.

signé un oiseau rouge paumé dans une forêt de bug
Salut Rougegorge_gentlemen.

Oui pour installer les fichiers il faut que tu installes sur ta psp ce qu'on n'appelle un custom firmware light (en français un Firmware personnalisé; Light veut dire que le firmware personnalisé n'est pas permanent. on doit l'installer à chaque démarrage de la psp. Pourrais tu me dire le firmware que possède ta psp s'il te plais ?

là tu est sur un firmware officiel de sony. les programmes que tu veux installer ne seront pas reconnut par ta psp. C'est pour ça que tu as comme indication que les fichiers sont endommagés.
par rougegorge_gentlemen
tout d'abord je te remercie de me répondre :D et, j'ai fait quelques tentatives raté avec l’installation j'ai installé les deux dossiers le LME laucher et installer ainssi que Infinity Firmware Builder mais après avoir lancé l'instaler puis le laucher et avoir fait run/..../ et que ma psp à redémarré je lance le builder qui m’affiche Buil Hybrid Firmware etme mets au bout de 1% Error OxFFFFFFFF verifying 6.31 updater Ensur updater is for the correct model, version and stored in the correct place. mon firmware est le 6.61 LME-2-3 je les mise à jour il y a peu. j'ai suivit les étape suivante et essayer le deuxieme PRO C-2 mais hélas le même résultat .
1- dl les dossier LME/ProC2 + infinty
2- copie colle le tout
3- lancer le installer puis le laucher LME
4 lancer infity builder
5 -me heurter ay même problème sur les deux fimrwares
6- supprimer tout les dossier pour restart depuis le début
7- copie colle tout les dossier
8- lancer instaler et le update Pro c2
9- lancer infinty builder
10- aller prendre une douche pour me détendre
11/5 -me heurter au même problème
(entre temps il y a un bug de connection entre ordi/ psp j'ai du aller sur le système de la psp et désactiver la recharge pas câble usb pour continuer

voilà environ où j'en suis. please help me my brain has been broaken .
Salut alors voilà j'ai le même problème qui bloqueà1% ouenfin j'avais car je pense à voir trouvé une solution selon moi même si je ne remet pas en question ce superbe tuto je crois que le dossier patch n'est pas complet
regarde comment faire sur cette vidéo :
:YouTube: :YouTube: :YouTube:
https://www.youtube.com/watch?v=NH7E7fF1AwQ

j'ai réussi à résoudre mon souci pour avoir les liens de téléchargement :D :D des patch sois LME sois Pro sous la vidéo tu clique sur PLUS et tu aura les liens n'hésite pas à me faire un retour je suis novice et j'essaie du mieux que je peus bye
par rougegorge_gentlemen
re à tous et à toutes ton aide m'a permit de passer à une étape crucial merci infiniment! aha effectivement le problème venez de là (peut être venait il aussi de mes faibles connaissance dans cette matière) maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment mettre des jeux et emulateurs sur ma petit console ^^ si quelqu'un veux bien me filer un ou deux tuyaux ( je sais on prend la main puis on mange le bras ;) ) en tout cas merci à tous et à toutes de votre aide o/
Samirou57 a aimé cela
Derien c'est la première fois que je donne un renseignement donc ravi de voir que j'ai pu etre une petite aide :D :D
oui comme le dit ''yaounshow'' tu met tes émulateur au format eboot dans le fichier PSP/GAME
mais le seul souci c'est que les liens du site gamergen sont quasiment inutilisable enfin chez moi donc je pense que c'est général donc sert toi du tuto que ta envoyé yaounshow
et lorsque un émulateur te plait télécharge le directement sur google ou sur

pour ceux qui est des jeux on n’appelle ça des roms donc tu te crée un fichier Roms dans ton dossier émulateur
par exemple PSP/GAME/Picodrive/Roms et ensuite tu glisse tes roms dedans

Pour info Picodrive c'est un ému de séga mégadrive

Voici un site ou tu pourra te procurer des jeux rooms de n'importe qu'elle ému :

Voilà j'essaie de partager le peu de connaissance que j'ai acquis grace à l'équipe et tuto de ce forum et autres :D :D

Ajouté 7 minutes 13 secondes après :
et sur ce site tu peus également trouvé ton bonheur : mais la c'est plus pour des jeux psp que des émulateur même si dans la rubrique homebrew tu as un ému nommé homerrin c'est un ému de gameboy , au autre de nitendo et lepicodrive bye

[édition de modération] Suppression des liens . La politique du site ne permet de les diffusés.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

Bonjour Je viens de faire la manipulation, et tout[…]

>>>  Lire l'article en entier […]

En effet @Ralbatard, merci ! :) Je vais essayer d'[…]

Le site u.drg.li me semble down depuis deux jours.[…]

N’oubliez pas de visiter le site !