Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Mouaip, tant que c'est pas plus stable, je vais rester avec ma vita hackée en 3.65 Enso et pas toucher a mon autre en 3.68.

On va éviter les bricks en restant sur une méthode qui marche :D .

En tout cas, c'est cool. Entre la vita et la switch, ça tourne le hack en ce moment.
yaounshow a écrit :Auriez vous pas dans votre entourage une personne qui dispose d'un pc équipé d'une prise usb.

Pour un ps tv en général on fait de cette façon c'est beaucoup plus facile de le faire que sur une ps vita.

Par ce que à ma connaissance le usb est la seul méthode pour installer le firmware que vous voulez sinon vous devez installer le 3.68 et mettre le Hack H encore . Par contre celui ci n'est pas permanent(il faut l'executer à chaque démarrage de l'appareil mais il s’exécute en 10 sec simplement et sans avoir besoin de wifi ou d'internet.

ps/le H encore fait exactement la même chose que Enso (lancement de back up de jeu ps vita/émulateur et j'en passe.
Merci de votre réponse cependant j'ai des prises USB sur mon PC, le problème ne vient pas de la.
le problème c'est que la PSTV n'est pas équipée de prise micro USB comme une 2000 ni même d'un connecteur propriétaire comme pour la 1000, il n'y a que le port USB "type A" femelle (pour brancher une clef USB ou autre) donc à moins d'un câble USB "A" mâle-mâle je ne vois pas comment je pourrais la connecter en USB . Je sais que ce type de câble existe mais je ne pense pas que cela fonctionne en natif.
[EDIT] après vérification, même en passant par un câble USB mâle-mâle ce ne serai pas possible, la connexion USB n'est pas proposée par le système contrairement à la VITA qui demande quel mode de connexion doit être utilisé.
Bref je vais prendre mon mal en patience et si je ne trouve rien je passerait en 3.68, après tout la PS TV marche comme la 2000 et dispose d'1Go de mémoire donc pas besoin de sacrifier une carte sony juste pour lancer H-encore ça ira bien avec une SD2VITA
Il faut juste une clé usb banal . tu n'a pas besoin de câble ou autre.

Ensuite pour le ps tv il faut passer par le wifi pour transferé sur qcma. ou tu fais avec une ps vita sous henkaku enso ou autre si tu en possède une . Tu fais le tuto . ensuite tu lance h encore si ta ps vita est en 3/65 ou 3.68 . tu vas dans paramètre henkaku tu delies la carte mémoire et ensuite tu la mets sur ton ps tv moi j'ai fais de cette manière.

Le ps tv ne propose pas le SD2VITA mais les clé usb ou disque dure externe que tu peux connecté au ps tv.

Il faut d’abord mettre ton ps tv soit en 3.65 ou en 3.68.

si tu veux que je te guide je veux bien je possède 2 ps tv .
Bonjour,

Merci pour votre site très complet (je découvre totalement le monde de la Vita et du hack).

J'ai réussi a installer H-Encore et VitaShell sur ma Slim (3.68). J'ai même installer un petit jeu léger sur la mémoire interne (Plante vs Zombies), malgré la galère pour comprendre le processus ZIP > VPK.

J'ai plusieurs questions:
- Pensez-vous qu'en attendant ma SD2Vita je peux continuer à en installer d'autres sur la mémoire interne ?
- Pour le tuto SD2Vita, jpuis-je suivre ce tuto même étant en 3.68 ? https://www.customprotocol.com/undergro ... d-sd2vita/
- Auriez-vous des adresses pour télécharger des VPK fiables ?

Merci pour tout !

El-Sha :banana:
salut

je vais te répondre.

1) oui tu peux mais il faut que tu saches que ta mémoire interne ne fais que 1 giga.
2)Je pense que le plugin n'est pas encore compatible avec le H encore. Il faut attendre un peu la sortie de la nouvelle version . elle devrais sortir prochainement
3)tu as soit les liens qui sont mis sur le site, les sites des développeurs qui sont sûre .ou ceLIEN
Hello merci pour votre tuto même si pour ma part j'avais réussi à faire la manip avec le tuto original par contre après réflexion j'ai fait marche arrière et j'avais une question, cette console étant plus connectée que la PSP à son époque, y-a-t-il plus de risques de ban ? Il y a déjà eu des bans. Même si sony a entre guillemet abandonné la vita, elle reste encore connectée à ce jour à leurs services. J'avais à l'époque mis un custom firmware sur ma PSP et comme maintenant sa batterie est morte, je comptais avec la vita rejouer à mes backups psp dessus avec adrenaline, ou même en utilisant des backups de jeux vita, etc...

Merci d'avance, à l'occasion je m'inscrirais sur votre site mais je ne suis plus actif au niveau des portables de SONY, je l'étais assez bien avec la PSP mais ici avec la VITA c'est vraiment juste pour des sessions d'une heure et c'est à peine si j'y touche.
merci pour ta réponse yaounshow,
entre temps j'avais malheureusement craqué et je l'ai passée en 3.68 pour le faire avec QCMA en WIFI (un jour mon impatience me portera préjudice ...) du coup pas de hack permanent pour moi sur la VITA TV mais c'est pas dramatique.

J'ai aussi pu faire fonctionner mon SD2vita avec tous mes jeux dessus en passant par storagemgr, il suffit de laisser le "Storage-config.txt" fourni par celesteblue, de recharger config.txt dans les paramètres de HENkaku puis de faire "refresheLiveArea" depuis le menu de vitashell (ça peut-ètre un peu long en fonction de la taille de la carte).
tout est apparu et est fonctionnel avec nonpdrm et nopsmdrm ou des fichiers décriptés.
les bulles sont persistantes au redémarrage mais il faut relancer h-encore pour les faire fonctionner (pas plus de 5sec pour être opérationnel)
Adrénaline fonctionne également mais malgré le patch je doit le lancer deux fois (pas de soucis sur ma 1000)
super nouvelle. a toi la joie de la ps vita. Après le H encore est pas mal et prend pas beaucoup de temps à se lancer donc ça ne gène pas trop et tu n'as pas besoin de wifi pour le lancer pas comme henkaku (le premier hack de la ps vita dans sa première version où tu devais obligatoirement avoir internet pour le lancer

Pour répondre à .la question précédente faite par Kenashi -

y-a-t-il plus de risques de ban ? Pour l'instant il n'y a pas eu de signalement de vague de bannissement de compte psn . Après le Psn ça ne sert juste à jouer en ligne . Je pense que sony garde plus un oeil sur la ps4 que sur la ps vita
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 43

Bonjour, J'ai remis en route ma veille PSP 2004 G[…]

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]