Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

A partir de la tu crée un backup du contenu de ta carte mémoire sony sur ton pc (assure toi d'avoir activé les options qui te permettent de voir les dossiers caché dans les paramètre de l'explorateur windows) surtout des dossier app et appmetta, puis utilise l'application switch sd2vita pour reinstaller le plugins qui charge la sd2vita. https://github.com/Applelo/SwitchSD2Vita/releases/
J ai de gros soucis sur Ubuntu en ce qui concerne le transfert de fichiers, j ai réussi à transférer le contenu de ma carte mémoire sur le pc en ftp mais impossible de copier tout ça sur la SD, que ce soit en copier coller ou en ftp... Je vais prendre mon mal en patience et attendre de trouver un pc sous window

Un grand merci en tout cas
En ftp tu copie sa comment?
Car le ftp n'autorise pas le copie de fichier vers la racine du stockage, tu est obliger de mettre les fichiers dans un dossier, du style ux0:download
En ftp je peux uniquement extraire les fichiers de ux0: sur le pc et pour les renvoyer sur uma0, j ai un message me disant que c est impossible de les copier, j ai donc tester avec plusieurs fichiers différents (mp3, .vpk, .zip, vidéo etc...) dans divers endroits de la CM dont les sous dossiers mais rien n y fait...

J avais réussi à les copier via l explorateur de fichier je ne sais pas trop comment mais le pc me modifie ux0: en ux0_ et la aussi, impossible de modifier quoi que ce soit, l explorateur me met un message d erreur me disant que c est impossible etc...

Quelle connerie de passer sur Linux quand tu n as pas les compétences et bien évidemment pour ne rien arranger, je ne l ai pas installer en dualboot... enfin bon bref maintenant c'est fait, faut faire avec
Tu n'as qu'a installer une machine virtuelle windows.
Salut, je suis de retour dans le monde du hack ps vita mais j'ai un problème. Ma ps vita avait été totalement maj lors d'un changement de carte vita resultat je n'avais plus le compte PSN. Maintenant je suis sur 3.68 et cherche a craquer la console cependant il y a besoin d'être connecter au PSN qui me demande de "faire la maj", ya-t-til une façon de contourner la maj et se connecter au psn sans. (D'ailleurs la maj ne marche pas sur ma console j'ai voulu juste voir et ça me met que je suis à la dernière version alors que c'est toujours en 3.68).
Je vous remercie déjà, si la question a déjà été posé je m'excuse
salut

tu peux associé un compte psn à ta ps vita pour celà il faut utilisez le DNS henkaku pour pouvoir se connecter au PSN. 212.47.229.76 dans les paramètres wifi. Comme sa vous ne serez pas obligé de update.

ps: se fait à partir de la bulle paramètre.

J'en profite aussi pour dire quand tu veux inseré une carte mémoire qui est associé à un autre compte psn.

tu as le message de mettre à jour ta ps vita tu mets non.

Ensuite tu vas dans la bulle verte paramètre . tu prends la ligen henkaku.

Tu mets délié la carte mémoire. tu vas à la dernière ligne redémarré la console.

et ta ps vita lira la carte mémoire.

info : cette astuce est à faire quand ta ps vita sera avec l'exploit H encore installé dessus.
Plus precisement, tu met le dns puis tu va en mode sans echec (PS + POWER + R) et tu fait mettre a jour la base de données.
Bonjour tout le monde

bon c est bon, j ai réussi à mettre la main sur un pc windows, j ai bien suivi la procédure du forum mais j ai maintenant un autre problème, lorsque je veux mettre ma SD2vita en memoire principale, la console redémarre systématiquement après avoir lancé h-encore, je suis obligé de réinitialiser taihen à chaque fois

j ai bien préparer la carte ainsi que la psvita comme demandé, j ai bien copier tout le contenu sur la carte SD mais rien y fait, la console ne veux pas reconnaitre la sd2vita...

quelqu un pourrait m éclairer encore une fois svp?
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 43

je jouais tranquillement avec ma ds quand mon cou[…]

>>>  Lire l'article complet D[…]

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

N'oubliez pas de visiter le site !