Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonsoir tout le monde,

j ai un soucis avec ma vita, j ai connecté ma carte SD au pc pour ajouter des fichiers, seulement une fois remise dans ma psvita, cette dernière ne reconnaissait plus rien, plus aucun fichier présent, vide... je précise que je suis passé sous linux...
j ai donc du formater ma carte SD puisque inutilisable... je l ai reconfiguré pour l adaptateur sd2vita, et la, h-encore se lance, henkaku se lance, je peux télécharger vitashell mais une fois de retour sur l écran, si je lance vitashell ou relance h encore, j ai un message comme quoi les fichiers sont corrompus... j ai fais des recherches mais je n ai rien trouvé à ce sujet, quelqu un aurait une explication svp?
bonsoir ,
pour ton problème , en premier lieu essaye de formater ta carte sd a nouveau , ça peut être une erreur de formatage , en deuxième lieu essaye avec une autre carte si c'est possible , après si ça marche pas , j aimerai savoir quel fw tu as et si c'est possible de réinstaller le fw de la vita , mais ça c'est en dernier lieu.
Je suppose que tu est en 3.68

C'est normal, en 3.68 le live area ne se met pas a jour, quand tu monte ta carte sd dans ta vita, le live area ne change pas, il t'affiche encore tes applis de la carte mémoire. Et comme tu est sur ta carte sd qui ne contient aucun fichier, et bien tu ne peux pas lancer les applications tel que vitashell donc ils sont "corrompu" pour le système. Pour y remedier tu as besoin de copier toutes les données de ta carte sony (utilise vitashell en mode usb pour faire un backup,) tu aura surtout besoin des dossiers app et appmetta, une fois remis sur ta carte sd tu pourra lancer vitashell de nouveau et installer tes applications.
Merci pour vos réponses

j ai réussi à refaire marcher le tout je sais pas trop comment sauf la SD2VITA, j imagine que c est parce que je n ai pas copier les fichiers de la CM vers la SD... le truc c est que ubuntu (linux) reconnait un appareil mais impossible d y accéder et donc de copier les fichiers présents...
quelqu un aurait une solution pour que je puisse copier les fichiers dans la SD?
Tout d'abord j'aimerai bien savoir quel firmware as tu sur ta vita et quel type de formatage tu as utiliser sur la sd , après il existe 2 moyens faciles a utiliser pour copier le contenu de la carte mémoire Sony vers la sd , tout les 2 utilise vitashell , le premier c'est mode ftp , tu utilise d'abord switchsd2vita , tu monte la sd en uma0 et après tu ouvre vitashell , tu lance le mode ftp et tu te met sur FileZilla pour ubuntu, la tu copie le contenu de ux0 vers uma0 , ça c'est la méthode ftp qui prend du temps , sinon tu passe par la méthode usb , la même chose , tu monte la sd en uma0 , sur vitashell tu utilise le mode usb pour copier ce qu'il ya dans le nouveau lecteur vers ton pc et après dans le menu Select [PS_Select] de vitashell tu sélectionne Gamecard, et tu fait le copiage inverse . tu aura alors ta carte mémoire copier vers la sd .
Après je pense que c'est comme windows. Windows reconnais la psvita (même la version sur laquel elle est) mais ne peux pas acceder au contenu de la memoire. Si tu veux pouvoir copier les données de la carte sony vers la sd, ouvre hencore et fait reset taihen, comme sa tu pourra monter ta carte sony avec vitashell en usb et faire le backup.
Oui mais ta sd2vita est reconnu non? quand tu va dans system info tu vois l'espace de ta carte sd quand tu lance hencore et que les apps sont corrompu. Tu aura besoin de lancer hencore et faire l'option reset taihen pour pouvoir acceder a vitashell et faire le backup.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 43

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

>>>  Lire l'article complet &[…]

Merci beaucoup ! :) Désolé pour la r[…]

N'oubliez pas de visiter le site !