Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

pour linette

le code erreur que vous rencontrez . voici comment le résoudre

C2-12828-1
description du problème: Que dois-je faire si le message « Une erreur est survenue dans l'application suivante (C2-12828-1) » s'affiche sur mon système PS Vita ?
Solution : Ce message d’erreur s'affiche lorsque le jeu est en cours d'exécution. Ceci est causé par un traitement non valide et les données sauvegardées sont probablement endommagées.
Redémarrez l'application. Si le problème persiste, redémarrez le système PS Vita. Sinon supprimez les données de l'application ou reformatez le système PS Vita et/ou la carte mémoire.
Le firmware 3.65 est le seul à avoir un cfw permanent. Le firmware 3.67 ou 3.68 ont un cfw non permanent . la seul façon de lancer le hack pour ces deux firmware est le H encore et rien d'autre. Il faut le lancer à chaque démarrage de la ps vita. Mais ça prend pas plus de 10 seconde pour le faire.
bonjour, c'est moi qui avait posé la question pour la vita en anon, j'ai créé un compte entre temps.
je m'explique, j'ai une VITA TV qui était en 3.61 que j'ai mis en 3.65 en suivant le tuto sur la mise a jour.

Maintenant j'aimerais y installer h-encore 3.65, le problème étant que ne disposant pas de connecteur USB pour aller sur mon pc, je ne peut connecter ma vitaTV à QCMA que par WIFI pour faire les manipulations demandées.
Et c'est la que le problème ce pose, en WI-FI j'ai forcément une connexion internet donc demande de mise a jour par la console.
J'ai éssayer en déconnectant ma box du réseau (prise xdsl) pour ne conserver que mon réseau local sans accès à internet mais en faisant cela la console m'affiche une erreur DNS.
Si quelqu'un connait une solution je le remercie d'avance s'il peut la partager avec moi qui ne serait sans doute pas le seul dans le cas.
Auriez vous pas dans votre entourage une personne qui dispose d'un pc équipé d'une prise usb.

Pour un ps tv en général on fait de cette façon c'est beaucoup plus facile de le faire que sur une ps vita.

Par ce que à ma connaissance le usb est la seul méthode pour installer le firmware que vous voulez sinon vous devez installer le 3.68 et mettre le Hack H encore . Par contre celui ci n'est pas permanent(il faut l'executer à chaque démarrage de l'appareil mais il s’exécute en 10 sec simplement et sans avoir besoin de wifi ou d'internet.

ps/le H encore fait exactement la même chose que Enso (lancement de back up de jeu ps vita/émulateur et j'en passe.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 43

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

>>>  Lire l'article complet &[…]

Merci beaucoup ! :) Désolé pour la r[…]

N'oubliez pas de visiter le site !