Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Luc44 a écrit :Merci de votre réponse réactive!
Effectivement cela fonctionne maintenant à merveille. Le scrypt a était modifié et fonctionne en plusieurs temps maintenant, et ne copie plus 4 fois le même fichier de 242Mb et fait bien un seul fichier de 243MB!
H-encore un grand merci pour votre travail! :)
Merci pour ton message, heureux de savoir que tout a bien fonctionné ! :)
drqken a écrit :Bonjour,

comment puis-je lié ma vita 3.65 officiel à un compte PSN sans mettre à jour ?
Tu as testé depuis les paramètres PSN ? Sinon, je me souviens y être arrivé en formattant la console je crois (pas la carte mémoire, juste la console). ^^
Neynh a écrit :Un grand merci pour le travail et pour avoir rendu l'installation hyper simple et rapide ! :maitre:
Mais je t'en prie, c'est un plaisir ! :wub:
reda_zin a écrit :Merci pour vos réponses, on est quand même loin du hack automatique de Henkaku.xyz
J'ai peur de faire une mauvaise manipulation :'(
C'est clair que ça n'est pas aussi simple, mais ça n'est pas sorcier non plus ! :yello:
Bonjour,
Merci pour votre tuto, par contre, avec le script, un truc que je ne comprends pas, c'est qu'en utilisateur lambda, ca fonctionne mais en administrateur, il ne trouve pas les dossier....?
Incompréhensible. Quelqu'un a une réponse à ça même si ce n'est pas trop important.
Merci pour tout les gars, vous roxxez du poney fringuant! ^^
Bonjour et merci pour le tuto
Cependant je suis un peu perdu
J'ai une vita slim en 3.68 et jai installe henkaku sur ma carte mémoire mémoire de 4go
Puis je faire marcher sd2vita sachant que c est la version non permanente?
Pour les jeux nonpdrm je doit je les mettre dans le ur0:t'ai car sur ux0 je n'ai pas de dossier tai
??
Merci de vos conseils
Il serait intéressant d'ajouter quelques utilitaires comme VitaBackup de Joel16 en supplément pour sauvegarder son activation, licences en cas d'utilisation du plugins kernel nonpdrm puisque Sony va surement sortir une nouvelle maj.
Cela reste une suggestion et bravo votre superbe tuto, même mon neveu de 9 ans a réussi a hacker sa vita avec celui-ci. ;)
Tuxbot123 a aimé cela
Mission accomplie en 1 30taine de minute,
J'ai tenté de gérer une première fois direct avec les indications de theflow sur giteub :D
Mais trop les boules de brick alors j'ai tranquillement attendu CustomP pour un tuto clair, net et précis, j'ai franchement bien fait d'attendre!
Jiteo a écrit :Bonjour et merci pour le tuto
Cependant je suis un peu perdu
J'ai une vita slim en 3.68 et jai installe henkaku sur ma carte mémoire mémoire de 4go
Puis je faire marcher sd2vita sachant que c est la version non permanente?
Pour les jeux nonpdrm je doit je les mettre dans le ur0:t'ai car sur ux0 je n'ai pas de dossier tai
??
Merci de vos conseils
La sd2vita marchera sans problème en 3.68 tu n'as pas a t'en faire.
Les jeux nonpdrm doivent être dans ux0:app, c'est le plugins qui doit être dans ur0:tai si dans ux0 tu n'as pas tai
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 43

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

>>>  Lire l'article complet &[…]

Merci beaucoup ! :) Désolé pour la r[…]

N'oubliez pas de visiter le site !