Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

bonjour,
enfaite regarde bien si tu as CMA installé , si c'est le cas vire le , c'est la cause de ton problème mnt . mais tu est sur la bonne voie.
ton soucis la suivant ce log, c'est que PSVIMGTOOLS ne trouve pas le chemin de la sauvegarde, et essaye de lancer PSVIMGTOOLS en mode administrateur .
J'ai regardé mais je n'ai pas trouvé de CMA installé.. J'ai essayé de lancer Qcma & PSVIMGTOOLS en mode admin mais je me retrouve toujours avec la même erreur.
Mystère :(

Ajouté 22 secondes après :
Je vais tacher de refaire une instal'

Ajouté 10 minutes après :
J'ai refais toute mon instal'mais rien y fait... si près du but xD
C'est vraiment gentil de ta part !
Effectivement, psvimgtools ne cible pas les bons dossiers mais je ne sais pas comment lui dire d'aller voir ailleurs ;)
Et je ne trouve pas les dossiers qu'il cible d'ailleurs.. pour éventuellement cibler ces fichiers à partir de CQMA.
Ouiiiii ! Merci infiniment !!! Ca fonctionne et vitashell est installé sur ma vita !! :banana:
Merci pour votre patience et votre bonne humeur !! Et j'espère pouvoir aider d'autres galérien comme moi à l'avenir !!

Ajouté 27 minutes 25 secondes après :
Je viens d'essayer d'installer quelques aplis et tout fonctionne à merveille !
Le seul petit hic, qui n'est pas trop grave je pense, est au niveau de l’installation d'enso. Quand me rend sur henkaku.xyz et que je souhaite l'installer pour retrouver la bulle du programme, j'ai toujours le même message d'erreur: error: Can't fin variable: found. Je n'ai donc pas accès au programme. Est ce que cela est pénalisant ?
Amicalement !

Ajouté 4 minutes 43 secondes après :
Quand je l'installe via ftp, je me retrouve bien avec une bulle mais le programme m'indique qu'il faut que je l'installe la R10 à partir du site et non en off line :) Ma version serait trop vieille. Mystère.. Je n'ai donc pas accès au debug (par exemple).
wababc a aimé cela
Tu est d'or et déja en Enso vu que tu est en 3.65, tu n'a pas besoin du vpk enso.
wababc, wababc, Neimad a aimé cela
/Bonjour à tous ,

tous d'abord merci pour votre travail

ensuite j'ai un soucis j'ai essayé d'installer Henkaku mais la bulle moleculeshell n'apparait pas ?

Je tiens à signaler que je n'utilise pas de carte mémoire ps vita

et j'ai une sd2vita mais impossible à installer sans passer par le moleculeshelle ?

bien à vous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Et bien je tenais à vous remercier pour ce […]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !