Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Merci je vais tester ça. Votre clé de chiffrage « movable.sed » récupérée via Seedminer (suivez ce court tutoriel pour l'obtenir).

le lien vers ce court tutoriel ne fonctionne pas, une idée comment l'obtenir ? edition de modération [\b] doubles messages dans un breve délai préférer l option modifier message au lieu de faire deux message à la suite s il vous plais
@Tibodeb sûrement, après je t'avoue que je découvre encore pas mal de trucs dans l'univers du hack 3DS, donc je saurais pas te répondre avec précision pour l'instant, désolé. ^^'

@pech le lien a été corrigé, merci d'avoir signalé ! :yello: Et merci également à @stef02 pour sa réactivité ! :)
merci pour votre réactivité

j'ai suivi les étapes et il semble que j'ai réussi le hack, néanmoins je n'arrive pas à lancer le homebrew du tuto, malgré avoir téléchargé la dernière version de boot.3dsx

Lors de l'étape dans rosalina menu -> miscellaneous options -> switch the hb. tittle to the current app -> operation failed ( no suitable process found)

J'en suis là aujourd'hui

Merci encore pour votre aide

Et bien je tenais à vous remercier pour ce […]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !