Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Si c'est un ecran noir sa veut dire que la console est deja hacké. Y a t il eu un hack sur cette console comme un A9LH?
Il a surement déjà été hacké. Dans ce cas je vais me renseigner pour savoir comment en fait quand il y a des résidus de hack dessus.
Cimmerian a écrit :
cyrilles32 a écrit :Bonsoir a tous !
J'ai un grave probleme : j'ai suivi le tuto j'ai une 3ds old en 11.9.0.42E . Le probleme quand je lance STEELDIVER j'ai une erreur : An EXCEPTION OCCURED ARM 11 core 1
data abort Translation …..
press A save the crash dump
puis la coinsole s'eteind et se rallume sous le menu de la 3ds …
Merci pour votre aide
Meme après un redemarrage sa avance pas? sinon tente de retelecharger le jeu. Aussi sa crash après que tu a inséré la sauvegarde de jeu modifié?
J'ai le meme message d'erreur.
J'ai essayé de :
- remettre la sauvegarde qui allait bien
- virer puis remettre "steel dive", reassocier mon mii puis remplacer la sauvegarde

alors ca a marché puisque j'ai accès à luma3DS v9.1 configuration

par contre impossible de lancer le homebrewchannel
Bonjour, je rencontre exactement le même problème.

An EXCEPTION OCCURED ARM 11 core 1
data abort Translation …..
press A save the crash dump.

alors que cela fonctionner avec la première partie du tuto Installer Steelhax pour lancer des homebrews via Steelminer.
aidez nous Oh please :maitre:
J'ai le même problème, et je suis certain que ma console n'a pas été hackée par le passé. Ça me saoule, j'ai galéré à installer l'homebrew launcher, et là ça marche plus :'(
J'ai tenté des trucs mais ça ne change rien.
Par contre maintenant dans les paramètres, j'ai "Sys" devant la version, c'est un bonne chose je suppose?

AIDEZ MOI MA CONSOLE NE S'ALLUME PLUS MAINTENANT!
Quand je clique sur le bouton power la led bleue s'allume 1 seconde et s'éteint immédiatement! Pourtant j'ai touché à rien là je comprends pas!

Ok excusez moi pour le "spam" -_-" J'ai un peu paniqué, mais en fait c'était juste parce que j'avais voulu l'allumer sans la carte SD (que j'avais mis dans mon PC, en pensant la remettre dans son état d'origine et repartir de zéro.
Je n'aurais pas dû ^^ Heureusement dans le doute j'avais fait une copie, il m'a suffit de tout remettre dessus et ça remarche! Ouf!
Bon par contre j'ai toujours la problème avec l'Homebrew Launcher via Steel Diver

Edit de la modération [Fusion de trois messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
après de nombreuses recherches j'ai trouvé

alors, unes fois boot9strap installé il est normal que steelhax kacké ne marche plus

il faut passé par rosalina pour mettre le HBL a la place de H&S puis installer le CIA HBL et d'autres

je vous fais un petit topo plus tard
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

>>>  Lire l'article complet &[…]

Merci beaucoup ! :) Désolé pour la r[…]

N'oubliez pas de visiter le site !