Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Plop!

J'ai réussi à installé l'exploit trinity en suivant scrupuleusement ce tuto
https://www.youtube.com/watch?v=Q6eiMcszeHw

Dans les étapes de ce tuto, il faut activer les jeux dans son compte psn et changer le DNS dans les options réseaux, chose que je n'avais pas touché jusqu'à présent... ça a peut-être à voir avec mon problème précédent...
j'ai donc enfin pu installer Trinity, vitashell, et Henkaku. Pour l'instant c'est un peu du charabia pour moi... mais c'est fait!

J'en suis à l'étape du downgrade en 3.60...
est-ce que c'est indispensable ou pas?

[edit] je n'ai pas eu non plus à supprimer le jeux démo original, il a été remplacé par trinity...
Salut à tous
J'ai un problème quand je suis sur psvimgtools et que je clique sur Trinity et OK j'ai ce message qui s'affiche :
Warning
Your game has not been extracted, make sure the QCMA ID is the same as the ps vita game in yout account!:
Votre jeu n'a pas été extrait, assurez-vous que l'identifiant QCMA est le même que le jeu ps vita de votre compte !:
j'ai besoin d'aide ^^
salut

ce message signifie que le numéro Id qcma n'est pas bon . le numéro se trouve dans le dossier ps vita/pgame sur ton ordinateur. à l'intérieur de du dossier pgame tu as un dossier avec chiffre et des lettre c'est ça qu'il faut copié dans psvimgtools

ps: il faut que le jeu psn soit pris sur le même compte psn que celui qui est associé au programme qcma.
Hello !
Tuto clair, liens à jour, bravo et merci !
En complément, il existe une vidéo en Français de Neotikz sur youtube, si le besoin de voir les manips se fait sentir !
Pour ma part, le jailbreack s’est bien déroulé (et 2 fois, en plus, puisque j’ai délié la cart mémoire ce qui a suppr trinity de la vita ^^)
Pour mon retour de ce jailbreack, je dirais qu’il n’est pas super stable, plusieurs fois j’ai dû relancer la console, car il ne voulait pas s’installer, ou alors il a planté peu de temps après le lancement de hen. Je ne me sens pas prêt à faire un downgrad à ce jour puis installer le hack permanent (j’ai un peu les boules de tout planter, j’avoue ^^), mais sd2vita ne semble pas fonctionner en 3.70, alors je crains ne pas avoir le choix !
J’espérais un hack de la vita pour émuler mes jeux ps2, hélas à ce jour ce n’est pas possible !
Bonjour,
merci pour ce tuto qui très clair.

Toutefois, je rencontre un problème dès l'ouverture de Psvimgtools Easy FrontEnd 1.8.6 qui ne s'ouvre pas. J'ai désinstallé QCMA mais rien y fait. Impossible d'ouvrir ce logiciel.

Avez vous une idée ?

Merci.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 14

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]