[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-stdlib/src/ArrayObject.php on line 426: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 272: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 275: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 281: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 287: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 296: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 314: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/zendframework/zend-code/src/Reflection/MethodReflection.php on line 319: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?
[Vita] TUTO – Hacker sa PS Vita en 3.69 ou 3.70 grâce à l'exploit Trinity - Page 4 - Forum de Custom Protocol

Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Salut l'équipe un grand merci pour votre travail! Grâce à vos tutoriels j'ai enfin décidé de passer le pas et voilà ma psvita hackée de A à Z (3.60, cfw enso).

Sauf que voilà tous mes jeux ps1 et psp ont disparu! Ils sont pourtant toujours bien présents sur la carte mémoire et dans le gestionnaire de contenu mais je ne peux pas y accéder depuis la LiveArea. :nan:

J'ai essayé plusieurs petites choses que j'ai lu sur reddit et d'autres forums, comme rafraîchir LiveArea depuis vitashell ou tenter de reconstruire la base de donnée au démarrage mais rien n'y fait.

Auriez-vous une solution autre que de backuper les jeux un à un sur le pc afin de les renvoyer vers la console. Il y en a vraiment pas mal, ça prendrait une bonne plombe à tous les transférer d'un sens puis dans l'autre...

ps: J'ai installé quelques plugins pour avoir accès à mes jeux achetés sur le psn et nécessitant un firmware supérieur au 3.60, tout marche nickel, même les jeux offerts malgré un abonnement expiré :bleh:

Edit de mon précédent message:

J'ai tenté la méthode du backup, le transfert vers le pc s'est fait sans problème. J'ai donc supprimé le jeu de la console.
Mais lors du retour dans la psvita un message d'erreur s'affiche:
"La copie du contenu suivant a échoué
Le fichier est corrompu"

:bye:
Bonjour,

Merci beaucoup pour le tuto. C'est mon premier hack Vita, j'ai enfin lâché ma psp^^

J'aurais une question : je n'ai pas encore fait le downgrade en 3.60 + Enso, mais par contre je crois rencontrer un problème malgré avoir scrupuleusement suivi votre tuto.

Quand je lance Trinity, le Henkaku s'installe nickel mais lorsque je souhaite installer VitaShell (en étant connecté en WiFi), la procédure se lance, l'eboot est en téléchargement et soudain la console s'éteint, redémarre et le menu d'accueil indique qu'une erreur est survenue.

Ma question : VitaShell a couillé ou c'est normal et installé ?

Merci encore en tout cas !
paulinrav a aimé cela
salut

peux tu précisé le code d'erreur que tu as ?

@Mirmillon je te conseille de prendre un firmware plus bas en utilisant le programme modoru. c tu pourras installer un cfw permanent qui est plus stable.

https://www.customprotocol.com/undergro ... ec-modoru/

ps: je conseille fortement le firmware 3.60 plus facile pour installer un cfw permanent
Bonjour à tous, merci pour ce super tuto mais je bloque sur un truc assez rapidement.
j'ai donc en 3.70 telecharger la demo de ape quest psp.

je lance psvimg, je créer mon "compte" il recup bien mes ID tous ça mais lorsque je clique sur exploit automatic, il ne trouve pas la demo ?

Une idée ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

>>>  Lire l'article complet &[…]

>>>  Lire l'article complet 3[…]

[question] jouer en ligne

Salut, merci pour ton conseil je vais un compte se[…]