Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Merci pour ce tuto, ca marche nickel.
Pour ma part cela n'a pas marché du premier coup, la carte n'était pas détectée. Puis, je me suis aperçu que j'avais mis une majuscule dans un des caractères de la ligne de config au lieu d'une minuscule. Je ne sais pas si c'est ca mais aprés correction cela a miraculeusement marché.

Si ca peut aider des personnes qui ont eu le même problème. ou alors c'est autre chose qui m'a échapper.
PSV 1000 - HEncore - VitaShell 1.97

La carte est bien reconnue, (64Go dans un SD2Vita), mais j'ai le problème des fichiers corrompus. J'ai compris qu'à priori, le problème viendrait de la copie ur / ux que j'ai foiré.

Du coup, j'ai rebooté et réinstallé hencore puis j'ai quitté en désactivant les plugin (en maintenant L en quittant).

J'ai de nouveau accès à vitashell mais je ne sais pas quoi copié et où du coup.

[Note au modérateur]

Ok. Je n'avais tout simplement pas copié/collé le contenu de la sauvegarde de ma mémoire interne dans la SD. Tout fonctionne parfaitement. Merci pour le tuto (et plus généralement pour LES tutos).

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
Bonsoir à tous,

Merci pour tout les tuto du coup

Je suis actuellement en 3.68, j'ai H-encore et vita shell.

Je suis à l'installation de s2vita, j'ai suivi votre tuto super bien expliqué,
je redémarre du coup je lance H-encore, ma carte s2vita de 128 go affiche 119go, mais vitashell et Hencore sont corrompu.

J'ai un doute sur la copie de la memory card a la SD,
vous faites comment via vitashell ?

Merci
salut

pour bien t'expliqué il faut copier le contenu de ta carte mémoire sur ta micro sd pour que vitashell et h encore ne soit pas corrompu. à l'heure actuel ils ne sont que sur ta carte mémoire officiel et celle ci est passé en zone secondaire sur ta ps vita .

voilà ce que tu fais .

tu appuies et tu maintiens la gâchette L (cette opération va temporairement désactivé les fichier plugin.(celà reviendra à la normal au prochain démarrage de ta ps vita)

Ta carte mémoire officiel va redevenir la zone principal de stockage.

Tu lances h encore .
Tu vas dans vitashell.
Tu dois transferé tous le contenu de ta carte mémoire sur ton pc et ensuite le remettre sur ta micro sd.

Pour celà deux choix possible usb ou wifi.

Pour utiliser l'un ou l'autre tu appuies sur la touche start dans vitashell tu choisis soit FTP ou usb.

Ensuite si tu prend usb tu branches ta ps vita à ton pc tu appuies sur la touche select.

sur ton pc tu actives l'option qui permet de voir les dossier cachés.
Tu vas sur ta ps vita et tu copies toutes ta carte mémoire.

pour faire apparaître les dossiers caché sur vindows

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4563.htm

si tu choisis ftp

suis ce tuto

https://www.customprotocol.com/undergro ... w-henkaku/

méthode molecule ( on fait la même manip pour vitashell)
hello ,
J'ai suivi le tuto mais la psvita ne détecte pas la carte sd2vita.
Je ne comprends pas. Si je redémarre la console elle passe sur la carte mémoire officiel...
Si je retire la carte mémoire, le lecteur de cartouche clignote au démarrage mais rien y fait , aucune memoire est visible dans information système.
en retirant la sd2vita, et en insérant la carte officiel avant le démarrage la psvita se relance correctement avec enso et henkaku installés

du coup j'attends une réponse d'une âme charitable avant de retenter un truc... tout les autres tutos ont fonctionnés sauf celui-ci...
merci d'avoir répondu :thumbsup:

j'ai plus accès aux VPK installé (enso et vitashell) sur la psvita

au démarrage on me demande de formater la carte mémoire....

J'ai placé le plugin oui
j'ai voulu tester une autre carte sd mais j'ai une erreur "runtime error" au moment de créer l'image sur la nouvelle carte SD.

j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas vu quelqu'un indiquer les memes soucis que moi...

Je dois tout recommencer a zero?
salut

pour ta carte mémoire pour ne pas avoir le message de formattage

il faut lancer l'exploit si tu es sous h encore

ensuite tu vas dans la bulle paramètre , ligne paramètre henkaku et tu met délié la carte

enfin tu redémarre ta ps vita . et tu n'auras plus le message

petite explication ce message apparaît quand c'est une carte mémoire qui est associé à un autre compte psn.
Bonjour à vous,

Apres de multiples tentatives pour monter ma carte SD en vain, j'ai finalement re-téléchargé la dernière version de gamesd.skprx sur github.

En refaisant la manip avec la derniere version, apres redémarrage, j'ai perdu enso et vitashell ainsi que tout mes plugins. en cherchant dans les commentaires, j'applique le conseil de wababc posté plus tot:
enlève votre carte sd , ferme votre psvita et redémarrer en maintenant L, tu va tomber sur votre vita ayant la carte officielle comme avant , installe ce programme ,https://github.com/Applelo/SwitchSD2Vita/releases, sélectionne uma0
en redémarrant avec L , j'ai bien acces à shell et enso à nouveau, mais la carte n'ai pas détecté (uma0 est introuvable, je ne peux donc pas installer le plugin) et dans paramètres, la console est en 3.65 et plus en 3.60 jap-11...

Voila je suis complètement perdu maintenant et je ne sais plus trop quoi faire :/

Voici mon ID sur discord si quelqu'un à la motivation de m'expliquer ^^
Fad

Merci à vous pour tout votre travail!
salut

alors il faut sans doute que tu copies tous le contenu de ta carte mémoire sur ta micro sd pour avoir vitashell .

Quand tu fais la manip de redémarrer et de maintenir la gâchette L tu désactives le fichier plugin c'est pour ça que ton adaptateur micro sd n"est pas reconnu par ta ps vita.

ps: pour discord je n'ai pas réussi à te trouver
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

>>>  Lire l'article complet &[…]

Merci beaucoup ! :) Désolé pour la r[…]