Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Tu laisse tomber la sd2vita elle ne marche sans doute plus sur la psvita.
Tu doit être sur la carte mémoire principal. Pour regler ce problème, ouvre le hack henkaku web et ensuite va dans henkaku settings puis fait delier la carte mémoire. Puis redemarre. Ensuite relance le hack et reinstall enso. La tu pourra reprendre a la normal.
Quand je lance le hack henkaku web la bulle molecularshell n’apparaît pas que ce soit avant ou après avoir délié la carte mémoire.
Pourtant j'ai accès à henkaku settings ce qui veut dire que le hack est actif c'est bizarre

Ajouté 6 heures 15 minutes 43 secondes après :
C'est bon j'ai réussi à réinstallé Enso finalement ouf
Vitashell, adrenaline marche mais pas les jeux pkg (NPS browser) que j'avais installer, par contre un jeu que j'avais installer avec maidump se lance sans problème
J'ai déplacé le dossier tai vers ux0 comme avant mais rien n'y fait

Et sinon qu'a tu voulus dire par " la sd2vita elle ne marche sans doute plus sur la psvita"
c'est une mauvaise manip qui l'a bloqué?
Ba tout simplement je crois que vu que tu n'avais plus enso, les plugins n'était pas chargé dès le départ. Donc la sd2vita n'était pas monté dès le démarrage. Donc tu était sur ta carte mémoire. Une fois que tu as installé enso tu peux reinstaller le plugins. Met n'utilise pas ux0, utilise plutôt ur0:tai

Et pour tes jeux il faut que tu remette nonpdrm.skprx
Hey bonjour , moi j’ai fais je ne sais pas quel connerie j’etais en 3.65 suivi tout les tuto h-encore - enso - sd2vista a la lettre mais.. juste j’ai rien compris a partir du «  ⚠️copier votre memoire vita dans un dossier sur le pc + coller a la micro sd qu’on met dans la SD2Vita » car, je n’ai pas les memes dossier cacher que montre l’impr ecran du tuto là , j’ai coller tout ce quil y avait , l’eteint puis parametre pour voir mes GB et bah non donc je re-redemare puis retourne parametre et je vois mes GB..donc la Sd2vita marche ? jretourne sur live area et là plus de enso plus vitashell ni autoplugins.. donc je re-re-redemarre et là, j’ai eu un message « erreur reconstruire la base de donnée » là je suis en 3.68 j’ai envie de tout nik** :cry: Que faire pleaseeee
@Kayni oulah, que s'est-il passé ? o_O Donc, là quand tu vas dans les Informations Système, tu vois que tu es en version 3.68, c'est bien ça ? Si oui, il va falloir réinstaller h-encore, et bien t'assurer quand tu es sur VitaShell que dans les options, à la ligne « USB device », il y ait bien « Memory Card » de sélectionné. Puis tu peux recommencer ce tuto pour utiliser ton SD2Vita. ^^ Si ça fonctionne toujours pas, c'est peut-être lié au 3.68, j'ai lu sur Reddit que certains avaient des problèmes avec la méthode traditionnelle, et qu'ils essayaient avec Autoplugin ou Storage Manager.

De rien @Samirou57, content que notre tuto ait pu t'être utile ! :)
Samirou57 a aimé cela
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

>>>  Lire l'article complet &[…]

Merci beaucoup ! :) Désolé pour la r[…]

N'oubliez pas de visiter le site !