Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Il reste de la place car je peux downloader avec PKGJ (mais c'est trop long pour les jeux de plus de 1Go). Je transfert par USB soit direct mais ne fonctionne pas toujours, avec vitaorganizer ou NPS browser mais soit le jeux n’apparaît pas après un refresh de live area ou le dossier est vide après transfert.
Bonjour,

j'ai eu un problème avec l'installation du SD2Vita. J'avais hacké ma PsVita 3.70 en 3.60 Ensô et j'ai scrupuleusement suivi le tutoriel d'installation du SD2Vita.

Problème : pendant deux/trois jours je n'avais plus utilisé ma console qui était restée en veille avec le wi-fi activé, elle a donc automatiquement téléchargé la dernière mise à jour de firmware (3.71).

Lorsque j'ai redémarré la console après la dernière étape, celle-ci me demande de faire la mise à jour système, ce que je refuse. Auquel cas, elle se refuse à exploiter ma carte mémoire PsVita tant que je ne l'ai pas formatée, et toutes mes options de hack sont absentes du menu. Ma SD2Vita n'est pas non plus reconnue.

Que puis-je faire pour rétablir la situation ? Suis-je obligé de reprendre à zéro tout le hack de ma Vita (l'écran système m'indique 3.60 comme firmware mais les kanjis Ensô n'apparaissent plus, j'ai juste le logo au lancement de la machine) ? Puis-je me débarrasser du firmware 3.71 d'une manière ou d'une autre ?

Merci par avance pour votre aide.
'[usermention=$match[1]]'.str_replace(array("\r\n", '\"', '\'', '(', ')'), array("\n", '"', ''', '(', ')'), trim('$match[2]')).'[/usermention]'

Comme sous-entendu dans mon message (je ne l'ai peut-être pas dit assez explicitement), j'ai bien le logo Enso au démarrage, je n'ai juste plus les kanjis dans les informations système (mais effectivement, il m'indique toujours 3.60 en firmware).

Je n'ai ni VitaShell ni Molecules parmi les bulles du menu.
ok dans ce cas ce que tu vas faire tu vas retiré ton adaptateur sd de ta ps vita . tu vas ensuite remettre ta carte mémoire sur ta ps vita. au démarrage maintient la gâchette L jusqu'a ce que tu reviens au menu ps vita . si tu n'a pas de bulle molecule ou vitashell qui apparaît tu vas dans le navigateur web de ta ps vita ensuite tu mets cette adresse.

https://henkaku.xyz/

dès que l'écran deviens noire tu appuies et maintiens la gâchette R jusqu'a revenir au menu de ta ps vita normalement la bulle molecule apparaît

et ensuite tu vérifies que le fichier plugin qui permet d’installer l'adaptateur est présent et aussi dans config.txt que la ligne de commande est bien écrite
Je n'ai pas de bulle Molecule ou VitaShell dans le menu lorsque je redémarre la console en maintenant la gachette L appuyée.

J'ai tapé l'adresse indiquée dans le navigateur et maintenu la gachette R dès que le navigateur chargeait la page (je n'avais pas de véritable écran noir). Molecule démarre ensuite, mais il dit qu'il ne trouve pas la carte mémoire (alors que je l'ai bien installée) et stoppe l'installation. Au sortir de l'installation je n'ai pas de bulle Molecule dans le menu.

Faut-il que je reformate la carte mémoire pour que ça marche (j'ai toujours son contenu sur mon PC, au pire) ?

Merci pour ta patience.
Bonjour, j'ai une question pour Cimmerian, j'utilise SD2VITA, avec 256 Go d'espace, je suis sur 3.60 depuis mon downgrade avec moduru donc hack permanent. Lorsque j'essaie d'installer des jeux manuellement (j'utilise NPS browser) via vitashell USB (ftp ne fonctionne pas bien pour moi) j'actualise la zone de diffusion de vitashell et aucun de mes jeux n'apparaît. Ce qui est intéressant, c’est que si je retourne dans ces dossiers de jeux après les avoir transférés dans mon dossier ux:0/app, c’est qu’aucun des fichiers n’y figure, à l’exception du dossier contenant l’ID du jeu. (rien ne se trouve dans le dossier.)Pourtant, a la fin du transfert USB, ils sont la lorsque je regarde sur mon PC mais des que je fais refresh live area 0 items trouvés et fichiers disparus. Une idée du pourquoi?
pour répondre à Parokaro -

essaye la manip suivante.

tu enlèves ta carte mémoire de ta ps vita.
tu redémarres ta ps vita , elle va reconstruire la base de donnée
ensuite tu éteins ta ps vita , tu essuies ta carte mémoire , tu la remets dessus . tu vas dans la bulle paramètre , ligne info syteme. peux tu me dire si tu as une chose écrite sur la ligne capacité

si c'est oui tu refais le tuto suivant

tu vas faire tu vas retiré ton adaptateur sd de ta ps vita . tu vas ensuite remettre ta carte mémoire sur ta ps vita. au démarrage maintient la gâchette L jusqu'a ce que tu reviens au menu ps vita . si tu n'a pas de bulle molecule ou vitashell qui apparaît tu vas dans le navigateur web de ta ps vita ensuite tu mets cette adresse.

https://henkaku.xyz/

dès que l'écran deviens noire tu appuies et maintiens la gâchette R jusqu'a revenir au menu de ta ps vita normalement la bulle molecule apparaît

et ensuite tu vérifies que le fichier plugin qui permet d’installer l'adaptateur est présent et aussi dans config.txt que la ligne de commande est bien écrite

si tu n'as rien d'écrit dessus ça peut vouloir dire soit que il ya de la poussière sur les petite dents de ta carte (dans ce cas faut essuyer ta carte sur un vêtement et ré essayé si vraiment ça ne fonctionne toujours pas ça peut vouloir dire soit ta carte mémoire est morte ou le lecteur de carte est mort
bon j'ai déjà vu ce genre de problème. On a bien tenté deux chose pour y pallier, le premier est de s'assurer que la carte sd a été formaté en 64kb cluster size et exfat

La 2 e est de mettre le jeu sous format zip et de le transferer a la vita puis avec vitashell tu extrait le jeu dans ux0:app
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !