Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Alors en passant par le pc pour modifier le fichier config.txt ca marche
J'ai essayé le gamesd.skprx alternatif pour monter la carte SD en uma0 au lieu de ux0 histoire de pas tout fouttre en l'air mais ca ne marche pas.
J'ai trouvé un autre fichier qui est censé faire la même chose ( uo_gamesd.skprx ) mais pareil, il ne se passe rien.
Du coup, c'est pas si mal, au moins ca ne casse rien vu qu'il ne se passe absolument rien. Pas de uma0 dans le shell.
Il y a moyen de vérifier que l'adaptateur SD2Vita Pro ne soit pas juste defect sans avoir en acheter un nouveau ?

Merci
Tu peux essayé de mettre ta carte micro sd sur ton pc via un adaptateur (il se vend généralement avec) si ta micro sd est reconnu alors tu peux te dire que ça viens de ton adaptateur après un adaptateur ça ne vaut pas super cher sur le net. Ps uma0 permet de stocker mais ne permet pas de exécuté ou installer un fichier vpk
J'ai un soucis j'ai downgroadé ma ps vita passant de 3.70 à 3.60, j'ai installé henkaku, et j'ai voulu mettre ma SD2VITA PRO de 128 Go dans la console pour voir si ça fonctionnait (car sur 3.70 pas reconnu) et comme un con, j'ai oublié de récupéré les données de ma carte mémoire, du coup j'ai ma SD2VITA de capté sur ma console, mais j'ai plus aucuns menu concernant le hack, du coup je ne peux plus rien faire. Et étant donné que j'avais configuré pour que ça soit la SD2VITA qui soit reconnu, ma carte mémoire n'est plus reconnu et je dois la formaté, que dois-je faire???
Salut si tu as une solution tu enlèves l adaptateur tu mets ta carte mémoire dedans en allumant ta ps vita tu maintien la gâchette L jusqu'ici à ce que tu reviens au menu de ta ps vita cette manip va désactiver temporairement les fichiers plugins il ne restera plus qu'à copier le contenu de ta carte mémoire sur ton ordinateur et ensuite le remettre sur ta micro sd
Bonjour je voulais savoir si le gamesd.spkrp est essentiel car je ne l'ai pas et cela fonctionne? Par contre, j'ai un autre problème. Je ne sais pas comment reproduire le problème, mais je vais donner le plus de détails possible. J'utilise SD2VITA, avec 256 Go d'espace ,NoNpDrm, ainsi que reFOOD, sont installés. Je suis en 3.60, NoNpDrm doit être installé correctement car j'ai réussi à installer divers titres par PKGJ et par USB. Je dois également mentionner mon plug-in NoNpDrm se trouve dans mon dossier ur0: tai avec le fichier de configuration. J'ai eu des dossiers tai à la fois dans Uamo et Uxo, et les deux ont été supprimés.

Cependant, lorsque j'essaie d'installer certains jeux manuellement via le navigateur NPS ou vitaorganizer par USB, j'actualise la zone de diffusion de vitashell et aucun de mes jeux n'apparaît. Ce qui est intéressant, c’est que si je retourne dans ces dossiers de jeux après les avoir transférés dans mon dossier d’applications, c’est qu’aucun des fichiers n’y figure, à l’exception du dossier contenant l’ID du jeu. (rien ne se trouve dans le dossier.) Quelqu'un peut me renseigner?
Salut tu as deux fichier plugins qui peuvent le faire pour installer sd2vita as tu essayer d installer manuellement un jeux vpk directement sur ta ps vita en le transférant avec fillezilla en ftp ? Sinon as tu vérifiés qu il te reste de la place sur ta micro sd
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

salut quelques questions en quel firmware est tu[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !