Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour à l'équipe et merci pour votre tuto.
J'ai besoin de vous car je pense avoir fait de la merde avec le fichier config, et après avoir copié le contenu de ma carte mémoire sur le PC, j'ai redémarré la PSTV qui me demande de mettre à jour la console et de formater la carte mémoire (choses que je n'ai pas fait évidemment)
Je n'ai plus aucunes bulles de mes jeux etc mais + grave : disparition de vitashell ou molecular. J'ai essayé de réinstaller henkaku via le navigateur en maintenant la touche R, il me dit qu'il est installé mais la bulle n’apparaît pas.
J'ai essayé également en enlevant la carte mémoire et en redémarrant, c'est le même problème.

Mon but serait donc de pouvoir accéder au fichier config car je pense que le problème vient de là, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Auriez-vous une idée ?
Merci par avance :)

edit : j'étais en 3.60 enso
Chaque fois que je reboot la PSTV, je suis en 3.60 officiel.
Je refais l'installation henkaku depuis le navigateur, puis dans les paramètres je suis bien en 3.60 henkaku-11, mais aucune bulle n'apparait pour que je puisse accéder à la PSTV via le FTP ...
salut

peut tu précisé le firmware de ton ps tv . après pour le ps tv tu as une alternative l'adaptateur sd2vita .

en effet tu peux branché une clé usb ou disque dure .

regarde ce tuto pour plus d'info

en ce qui concerne ton problème as tu essayé de délié ta carte mémoire ?, en passant par la bulle paramètre , ligne paramètre henkaku.

https://www.customprotocol.com/undergro ... -externes/
ps, avec un ps tv tu peux aussi le faire sans carte mémoire , le ps tv possède un disque interne de 1giga.

édition de mon message . appuie et maintien la gêchette R quand tu lances l'exploit via le navigateur (à faire dès que l'écran deviens noire et que l'exploit se lance .
Bonjour, j'ai fais la méthode et ça a marché mais j'ai éteins la ps vita et le lendemain matin j'ai tout perdu... Il me reste juste le hack henkaku sinon plus de logiciel ni rien même vita shell et je vois plus du tout mon stockage interne bref je ne comprends rien du tout.. Aidez moi svp
salut

essaye déjà d'avoir une bulle comme molecule pour voir si tu as toujours le fichier plugin . quand tu lances l'exploit henkaku via le navigateur appuies et maintien la gâchette R quand l'écran deviens noir

Ensuite peut tu regarder sur ta ps vita ce qui est pris en compte ? la carte mémoire officiel ou l'adaptateur ? (va voir dans la bulle paramètre info système)
As tu as une ps vita 2000. ok dans ce cas enlève l'adaptateur et relance ta ps vita . normalement ta ps vita va scanné le disque dure ,peux tu me dire si tu as une bulle vitashell ou molecule ?

si ce n'est pas le cas retente la manip. tu lances l'exploit henkaku via le navigateur appuies et maintien la gâchette R quand l'écran deviens noir
Salut dans ce cas transfert le fichier config.txt sur ton ordinateur ensuite ouvre le fichier avec le programme bloc note met la phrase de commande en dessous du mot kernel enregistré la modification et re transfert le fichier sur ta ps vita dans ur0 /tai ( pense à remplacer le fichier config.txt que tu as modifié sur celui présent enfin il reste plus qu a redémarré ta ps vita et continué le Tuto
Je vais essayer merci. Question bête, mais si on fait le tuto et que l'adaptateur sd2vita uq'on a acheté ne fonctionne pas on se retrouve gentilment dans des situations un peu pourries comme décrite maintes fois au dessus.
Du coup j'ai vu sur un forum qu'il existe un moyen de faire que la carte SD ne fasse pas "remplacement" de la carte mémoire Sony mais qu'elle soit vu en plus. ( j'ai vu parler de uma0 ou un truc du style ) via un fichier gamesd.skprx alternatif.

Vous connaissez?
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Je te met une vidéo mais je la supprimerais[…]

Une vidéo svp

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]