Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Pour ma part j'utilise Gamesd.skprx - Installer.vpk C'est beaucoup plus simple que de faire toutes ces manips et plus rapide :) Pour ceux que ça interresse : Lien
Par contre il est nécessaire de passer par l'étape de préparation de la mini sd, sinon ça ne fonctionne pas :). Édition de modération modification du lien
Salut @yaounshow,

J'ai utilisé ton tuto et mon SD2Vita v3 n'est pas reconnu (carte microSD 128 Go neuve, formatée selon le tuto). Je n'ai plus accès au VitaShell non plus (erreur C1-6775-5) donc je ne peux plus installer de .vpk sur ma Vita (3.65 Enso).

Pourrais-tu me dire comment revenir en arrière svp ?

Merci !
est ce que le fichier plugin est bien installé sur ta carte mémoire officiel ?
Oui.
est ce que tu as bien copié tous le contenu de ta carte mémoire sur ta micro sd ?
Non, en effet, j'avais loupé cette étape !
as tu bien formaté ta micro sd ?
Oui.

En fait, je viens de réinstaller Henkaku et Enso et tout refonctionne, même VitaShell ! Et ma microSD est bien reconnue dans les paramètres système.

Merci !
Suis en 3.68 avec H-Encore,j'ai test la manip pour voir les fichiers cachés pour dupliquer sur la SD,j'ai fais les deux techniques (clé registre et basiquement par les options de fichier) je ne vois pas ces fichiers....que faire?
Je repars de 0 en effaçant ma carte mémoire vita et je réinstalle h-encore?
Cordialement,
Lestat2240
Formater la carte mémoire ne changera rien.
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... nknown.png
Tu t'est assuré que ces deux cases sont coché?

Si oui alors tente par ftp de copier les dossiers app et appmeta patch et licence vers ta sd2Vita sa suffit amplement.
Salut j'ai une ps vita 2000 en 3.6 Ensō, j'ai suivi le tuto à la lettre (plugin - formatage - c/c de uxO)
Mais maintenant quand j'allume ma vita que ce soit avec la Sd2vita ou ma carte memoire 8go d'origine il y a le message "pour utiliser cette carte memoire vous devez mettre à jour le système" de plus Ensō n'est plus actif et toutes les bulles liés au crack ont disparu.
Quelqu'un peu m'aider?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

@Alberto_Toki Ah mince, sérieusement ? Tu[…]

Essaye de prendre dans une autre source ou change […]

>>>  Lire l'article complet &[…]

Merci beaucoup ! :) Désolé pour la r[…]

N'oubliez pas de visiter le site !