Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

salut

ah ma connaissance tu n'as pas de programme qui permet de le faire . Tu peux essayé cette manip.

essaye simplement de quitter puis lancer le deuxième .iso pour charger la partie, ça marche avec certains jeux (Legend of Dragoon sur PS1 et Onimusha 4 sur PS2 par exemple). Si ça ne fonctionne pas, tu auras deux options:

- lancer un émulateur juste pour faire la transition;

- utiliser tes deux disques juste pour la transition si ta PS3 a un lecteur fonctionnel.

ps: essaye de passer par l'émulateur retro arch ça doit fonctionner.
Bonjour, Bonsoir Cim tout dépendra de l'heure que tu recevras ce message.
J'ai un ps3 slim de numero de serie CECH-3001a.
Je veux savoir s'il est compatible au jailbreak!!!
J'attends ta réponse...
Bonjour, stp j'ai une petite préoccupation, en fait je voudrait savoir si je peut passer de la version 4.82 de ma ps3 slim avec exploit han installé à 4.84 qui est la dernière maj sans risque de brick ou tout autre ? Merci d'avance
bonjour j'ai une ps3 slim CECH-2504B elle est bien compatible ?

quand je vais sur modconsoes ca me met comme message echec du lancement de l'exploit 10
j'ai essayer x fois d'actualiser la page et ca change rien
comment faire pour faire cette étape ?
merci
maintenant ca me marque exploit réussit met ca reste figer

je l'ai mise a jours en 4.82 comme dit dans le tuto
elle était en 4.80

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
j'ai refait un essai la ps3 c'est arrêter en fessant bipbipbip
je l'ai remis en route et j'ai le message : le système n'a pas été éteint correctement lors de sa dernière utilisation et demande de vérifier le système de fichier
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 57

1 ma vita est en boucle infinie de formatage de la[…]

>>>  Lire l'article complet T[…]

Bonjour @Sylfau , super, très heureux de s[…]

>>>  Lire l'article complet E[…]

N'oubliez pas de visiter le site !