Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Si si les ISO de l'externe ntfs ça marche on en a déjà parler lol
C'est même super intéressant pour jamais avoir à splitter les jeux.
Ma question c'était comment convertir un pkg en dossier ou en ISO peu importe ?
Je parle des jeux du PSN qui sont à priori uniquement dispo en pkg sur le net
désolé j'avais oublié qu'on n'en avais parlé.

il faut prendre ceci

http://www.mediafire.com/file/saqfkipcl ... il2Pkg.rar
  • Extraire l'archive fourni ci-dessous dans un dossier
  • Copier ou placer le dossier PS3_GAME de votre jeu dans le dossier de l'archive Retail2Pkg
  • Lancez Retail2Pkg.bat
  • Le Batch va d'abord scanner le dossier PS3_GAME, pour voir si il contient des fichiers splittés, si il y en a, PS3Merge se lancera, et vous devrez suivre les instructions se trouvant dans la fenetre DOS.
  • Ensuite CFW2OFW Helper se lancera, recherchera les mises à jour du jeu, puis convertira le dossier PS3_GAME pour obtenir les 2 dossiers BCES et NPEB
  • Ensuite le batch convertira les 2 dossiers pour obtenir 3 PKGs, un pour le jeu, un pour les Update, et un pour le fix/licence.
  • Au final les 3 PKGs seront placés dans un dossier qui porte le nom du jeu
  • Pour pouvoir installer les PKGs, Il faudra d'abord lancer le Debug package Enabler du HAN
  • Puis les installer dans cet ordre : jeu, update, fix
  • Pour les PKGs de plus de 4Gb, utilisé PKG Linker v2.0. Apres installation, plus besoin de lancer quoi que se soit pour jouer aux jeux installés.

petite chose il faut que ton fichier est une mise à jour disponible

je te mets le lien des jeux pour savoir si tu peux le faire ou pas; Je ferais un tuto sur ça prochainement

https://www.psdevwiki.com/ps3/CFW2OFW_C ... ility_List
Salut
Merci de m'avoir répondu mais c'était exactement l'inverse que je voulais mdr
Je veux passer du format pkg au format dossier de façon à pouvoir jouer du disque externe lol
Donc est ce que tu as un tuto pour faire l'inverse ??
Salut,

Oui bien sur, la majorité de mes jeux je les prend directement dans le bon format.

Mais certains jeux du psn n'existent pas au format disque ils sont seulement téléchargeables sur le store et du coup sur le net on trouve seulement le format pkg.

Donc voila je me demandais si c’était possible assez facilement de passer de pkg a dossier...

Mais c'est visiblement pas si simple donc pas grave on va pas se casser la tête pour ça lol.

A+
SVP il y a eu une nouvelle frimware 4.84 pour la PS3. J'ai mis ma PS3 a jour vers 4.84. JE PEUX FAIRE CE HACK AVEC LA VERSION 4.84 ??? svp reponse rapide g une maladie grave, je veux jailbreak ma ps3 pour mourir en paix
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 58

Salut, je suis d'accord ça serait plus simp[…]

probleme emulation GBA

Salut, j'ai le même souci aussi merci pour l[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !