Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Salut,

OK tout s'est passé j'ai maintenant une PS3 hackée fonctionnelle!!!
Merci pour tout.

Maintenant niveau utilisation de multiman :
Tu me précise qu'il est possible de lancer depuis le DD externe les jeux PS3. OK je vais essayer.
D'ailleurs j'ai déjà pu vérifier que même les gros jeux de 20 Go n'ont pas de fichiers supérieurs à 4Go donc c'est nickel bien vu ;-)

Mais qu'en est il des iso PS1 et PS2 ?
Multiman les détecte sur mon DD externe quand je les mets dans le bon répertoire mais quand je clique dessus il m'indique que ce n'est pas possible en externe et que il faut les copier en interne.
Ce que je voulais absolument éviter vu mes 20 giga de dispo sur le DD interne ...

A+
Pour les jeux ps2 tu n as pas trop le choix faut les mettre dans le disque dure interne de la console

Sinon ce que tu peux faire si tu trouves que ton disque dure interne est trop petit c'est de le remplacer par un autre disque avec une plus grande capacité

Il faut savoir que si tu le fais il faut sauvegarder les donnée de ta console sur un disque dure externe

Changer le disque et tous remettre l opération peut être assez longue

Il faut aussi savoir qu il faut relancer l exploit et installer de nouveaux le Cfw

Perso je suis dans le même cas de toi avec seulement 40giga
OK ça roule.

Merci pr tt.

Je ne compte pas changer de disque interne maintenant que tout fonctionne bien on ne va pas jouer avec le feu lol

Les ISO de PS2 font en général 4 Go donc je pourrais en avoir 3-4 de chargés en même temps c'est déjà pas mal.

Et pour les PS1 et PS3 qui se lancent directement de l'externe la c'est l'extase !!

Par expérience tu sais si les jeux de PS3 n'ont jamais de dossier supérieurs à 4Go ?
La j'ai tester pour un et c'était nickel mais je ne sais pas si c'était un coup de chance exceptionnel.
les jeux ps1 se lancent aussi à partir d'un disque dure interne de la console.

les dossier des jeux de plus de 4 giga ont peux lancer si aucun fichier qui est à l'intérieur du dossier ne fais plus de 4 giga sinon faut le découper via un programme (tuto à venir)

ps; j'en profite pour dire que le tuto multiman va arriver prochainement sur le forum je mettrais le lien .

et tous les jeux ps2 ne se lancent pas sur ps3
Ah non pour les PS1 ça fonctionne de l'externe.
Peut être que j'ai eu de la chance sur mes tests mais ça marche en tt cas.

J'ai bien compris l'histoire des fichiers qui doivent être inférieurs à 4 Go.
Je demande seulement si par expérience ça arrive souvent qu'ils fassent + et de devoir les couper avec le logiciel que tu cite.
yaounshow a aimé cela
alors mi j'ai à près une centaine de jeux sur disque dure externe sur ces jeux j'en n'ai peut être 7 ou 8 que j'ai été obligé de couper le fichier . mais en général ça passe sans problème.

Je te remercie par contre de m'avoir appris une chose que je ne savais pas pour les jeux ps1.
Salut

Ben écoute c'est cool si j'ai pu t apprendre un truc lol au moins c'est un échange.

D'ailleurs je vais ajouter un complément d'information maintenant que j'ai fait plusieurs tests et recherches ces derniers jours.

Il est possible de lancer des ISO PS1 et PS3 depuis un disque externe en NTFS avec multiman!
Du coup la limite de taille n'est plus là on peut avoir un fichier ISO de 20Go et ça marche nickel. (Pour convertir le dossier "BLS..." en ISO c'est tout simple et ça va vite).

Le seul inconvénient c'est que en ntfs les iso ps1 ne sont plus classés proprement par émulateur, ils sont en vrac.
Et les iso PS2 ne sont pas détectés du tout même pas pour les copier en interne...

Donc la solution idéale c'est d'avoir un disque dur externe avec une partition FAT sur laquelle on met les iso PS1 et PS2 (jamais de problèmes de taille pour ceux la) et une en NTFS pour mettre les ISO PS3.

(Bien sûr on peut également tout mettre dans l partition FAT pour garder les dossiers "bls..." si on préfère et garder la partition NTFS uniquement pour les jeux avec des fichiers de + de 4 Go.)

Dans tout les cas on peut se passer de l'action de splitter le jeu et de le copier en interne!

Voilà voilà je pense que ça servira à ceux qui comme moi veulent sauvegarder tout les jeux de toutes les consoles sur un seul disque externe et installer le minimum dans la console.

Mon dernier combat maintenant serai de trouver comment lancer un ISO PS2 de l'externe mais ça je crois que c'est mort :-(

À+
yaounshow a aimé cela
Je te remercie déjà pour ces foules d'information que tu as mis moi ça risque de m'aidé pour le tuto que je suis à faire . ensuite oui je pense que un iso ps2 à part le lancer par le dure interne je ne vois pas trop d'autre solution
Salut c'est de nouveau moi avec des questions existentielles :D :D

Connais tu un moyen pour passer de jeux pkg en iso ou en dossier BLS ?

L'objectif est toujours le même de jouer du disque externe sans installer sur la console.

En faisant des recherches je suis tombé sur des tuto en anglais mais ça m'avais l'air très compliqué fallait passer par 3-4 logiciels différents et dans les commentaires les gens disaient souvent que ça ne marchait pas ...

Et j'aimerai bien le faire pour quelques jeux du psn
salut c'est encore moi peut tu me rappelé ta ps3 elle est bien avec l'exploit PS3Xploit ?

si tu es bien dans cette exploit priviligie le format en en dossier BLS , ce si tu peux les lancer via un disque dure externe , pas les format pkg et iso.
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 58

Salut, je suis d'accord ça serait plus simp[…]

probleme emulation GBA

Salut, j'ai le même souci aussi merci pour l[…]

>>>  Lire l'article complet &[…]

N'oubliez pas de visiter le site !