Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour arriver dans exploit je clique sur nor car ma ps3 est une cech 2004A une slim et une fois que je vais sur write to nor memory flash sa me dit Échec du lancement de lexploit 10 actualiser avec la touche triangle je fais sa depuis tout a l'heur aider moi svp :cry:
Je viens de faire ceci mes sa me mets toujours se msg jai réinitialiser la play ect sa ne marche toujours pas je ne sais plus quoi faire. ece que sa peux venir du fichier de ma clés usb ?
Ta clé usb elle est au format FAT 32 ?

tu as normalement sur ta clé ,

un dossier nommé « PS3 » ;
dans le dossier ps3 un dossier qui se nomme « UPDATE » ;
Dans ce sous-dossier, tu as un fichier « .PUP » (par exemple, « CEXFERROX482_100.PUP »

ps . sinon faut démarrer le recovery mode et prendre la ligne 2 et 5.

ensuite faut reconfiguré ta ps3 et retenter
oui tout a fait jai un fichier pup il est bien mit mes ses pour instaler le flash depuis le site hackcustomprotocole/PS3ect sa me mets tjr le meme msg ereur ses assez bizare jai bien mit le flsh.hex a la racine de mas cles usb fat 32
Sa ne marche toujours pas jai fait ce que vous m'avez dit jai fait le 2&5 sur le mode recovery est sa me dit toujour sur le site Xploit au debut ECHEC du lancement de l'exploit - nouvelle tentative en cours merci de patienter donc je patiente et la sa me met Echec du lancement de l'exploit 10 Actualiser la page avec la touche Triangle puis Réessayer Voila ses se que sa me dit :cry:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 58
Amiibo NFC via Smartphone ?

Salut à tous, J’ai vue qu’il […]

Bonsoir, vous avez trouver comment régler &[…]

Merci beaucoup pour le partage, ça marche s[…]

Bonjour, Excellent article ! Ca a l'air vraiment a[…]