Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Part contre pour la ps3 CECH-3004B qui et un modèle de ps3 slim , je ne sait pas si je doit prendre le NAND ou NOR ? sur la page il et écrit ; PS3FAT NAND ou PS3SLIM/FAT NOR ? Merci de me répondre je suis un peut perdu la. :maitre:
Bonsoir , je n'arrive toujours pas a mettre de jeu ps1 sur ma ps3 même en pkg

j'y arrive seulement si c'est sur un site de téléchargement qui a déja mâché le travail en mettant par exemple

des jeux ps1 avec en haut sur la jacquette " ps3 "

mais quand je vais moi sur des site de roms de ps1 pour mettre sur la ps3 ils me disent " error frimware

que faire ?

merci d'avance
Bonjour , ( Merci pour les jeu ps1 ) , autre soucis ( pas des moindre ) on ne me vois plus connecté et je ne vois pas les autres non plus connecté

alors que je suis bien connecté

que faire face a ce bug tenace ?
Merci , car ça devient problématique

Je ne peux plus faire de parties avec mes amis

je ne savais pas que les admins étaient en mesure de régler ça .....

j'éteint et rallume ma freebox mais rien y fait

J'ai penser a une chose ce ne serais pas à cause de psninja ?

en tout cas ça revient des fois je vois mes ami(es) en ligne mais ça ne dure pas ......

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 58

je vais te chercher ça je te mets le lien[…]

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]