Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Merci bien mais du coup on revient au coeur du problème, comment je fais pour me débarasser de Han ? c'est ca qui a fait buguer la lecture des iso ps2 de ma console, et deuxième question au pire si on peut pas "effacer" Han, est-ce que je peux rénitialiser ma console et refaire le jailbreak tranquillement ?

Merci beaucoup
Rebonjour, je reviens donc quelques jours plus tard.

J'ai fait un backup des données de ma ps3 sur un DD externe puis j'ai fait rétablir le système ps3 afin de formater totalement la console, donc ça m'a pris 19H :shock: et la je l'allume et tout est bien supprimé sauf que lorsque la console s'allume j'ai toujours l'icone "REBUG" à la place de "PS3" et surtout dans le XMB dans JEU j'ai toujours le dossier "GESTIONNAIRE DE PKG" et dans RESEAU j'ai toujours le dossier "CUSTOM FIRMWARES TOOLS" est-ce normal ?

La je peux vraiment pas faire plus, j'ai fait un formatage complet, donc je vais refaire le jailbreak en espérant que ça fonctionne comme avant.
As tu essayer d'aller dans le recovery mode .

prendre la ligne 5 Rétablir le système PS3: Pour supprimer tout le contenu du disque dur et restaurer les paramètres par défaut du logiciel système (comme en sortie d'usine).

normalement le festionnaire de fichier pkg à disparu
Bon bah, j'ai refait le hack et juste après a l'étape où je dois redémarrer la console avant d'installer le cfw elle a griller.... Elle s'allume 1s puis s'éteint, essayer avec un autre câble, idem, elle aura bien vécu... Je crois que malgré le formatage complet le cfw n'avait pas disparu donc j'ai installer un cfw sur un autre si j'ai bien compris et BAM
Salut, moi je bloque direct sur la page d'accueil blanche d'Internet !! Je mets le deuxième lien, je me retrouve sur la page google avec ce lien et quand je lance ; " La page ne peut etre affichée( 80710a06)" !!: /
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 58

>>>  Lire l'article complet L[…]

Bonsoir, Tout d'abord, bravo pour ce tuto incroyab[…]

Je pense avoir compris mon problème. Il y a[…]

Test très intéressant, merci à[…]

N'oubliez pas de visiter le site !