Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Par Peter Parker
Salut à tous, alors tout d'abord merci pour tout ce que vous faites en particulier pour la scène Ps Vita.

Grace à votre tutos et quelques vidéos sur YT j'ai réussi à jailbreak ma PS3 Slim sans soucis avec Multiman notamment, j'ai fait quelques backups de jeux mes jeux ps3 et ps2 et ils fonctionnaient tous sans soucis puis 10 jours plus tard mes jeux ps2 ne se lancent pas plus mais affichent un message d'erreur "données non compatibles" alors qu'ils fonctionnaient sans soucis !

Je me dis que le soucis vient peut-etre du fait que entre temps j'ai installer Han Toolbox sur ma console avec ce tuto suivant :
https://www.youtube.com/watch?v=OCPn3HFd1ks

Finalement ça n'a pas fontionner donc je l'ai supprimé, mais j'avais pris toutes mes précautions en faisant ça avec un nouveau compte psn et nouveau profil sur la console.

Voila, si vous pouvez m'aidez ça serait super parce que c'est surtout pour pouvoir rejouer à mes jeux ps2 que je l'ai jailbreak, maintenant ça fonctionne plus j'ai plus qu'a ranger ma ps3 dans le placard :lol:
ok je viens de comprendre tu as pris l'exploit Han.

Donc déjà il faut que tu saches deux choses.

faut que ton jeux ps2 soit en format pkg et rien d'autre.
Il faut également que le jeu soit signé pour qu'il fonctionne.

peux tu me dire quel ps3 slim tu as ? la référence , Il se peut qu'elle se lance avec l'exploit PS3XPLOIT
Par Peter Parker
Salut,

alors non j'ai bien jailbreak la console en CFW 4.82, le HAN je l'ai fait pour avoir le freeshop mais ça n'a pas fonctionné, par exemple mes jeux ps3 eux fonctionnent toujours au format iso sans soucis. Donc le problème vient surement de cet exploit HAN non ? je peux l'effacer de ma console ?

Ma console est une slim 320 GO, CECH 2504B
Donc selon toi c'est quoi le plus simple pour refaire fonctionner mes jeux ps2 ? Passer en pkg ?

En fait je voudrais juste pouvoir relancer tranquillement mes iso via multiman
le hack que tu as mis sur ta ps3 est non permanent , celui ci elle permanent . Il faut quand même précisé qu'il y a un risque de rendre ta console HS. alors tu lis le tuto et tu fais le pour et le contre moi perso si ce n'ai que pour des jeux ps2 vaut mieux que tu achètes une ps2 tu es sûre que tous les jeux se lance dessus sur une ps3 tous les jeux ne se lancent pas
Ah attends autant pour moi je crois que je me suis mal exprimé, j'ai oublié de te dire que pour jailbreak ma console j'ai surtout suivi ce tuto: https://youtu.be/qbByZtYTkTU

Donc ma console est bien jailbreak en 4.82 CEX je crois que c'est un hack permanent.

Le tuto de Han toolbox je l'ai suivi pour le freeshop ps3 mais ça n'a pas fonctionné.
c'est normal que le tuto Han n'a pas fonctionné chez toi car ta ps3 est déjà équipé d'un cfw. Moi perso je te conseille de garder celui ci .

avec celui ci tu pourras plus facilement lancer des jeux ps2 .

Je te mets la liste des jeux ps2 que tu peux lancer avec une ps3 .

https://uptobox.com/qfrp0ed6l4fz
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 58

>>>  Lire l'article complet L[…]

Bonsoir, Tout d'abord, bravo pour ce tuto incroyab[…]

Je pense avoir compris mon problème. Il y a[…]

Test très intéressant, merci à[…]