Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour, moi j'ai un problème au moment où je suis sur la page web et qu'il est censé être écrit que ma PS3 est hackée. Enfaite moi ça me dit que le lancement de l'exploit à échouer et que ça tente de me le relancer avant de me dire qu'il y a échec du chargement de l'exploit 10. J'ai réessayer plusieurs fois après avoir actualiser mais la même. Des solutions ? Merci.
oui

déjà essaye de vider cache/historique/cookies sur ton navigateur web.

ensuite tu fermes le navigateur et tu relances l'exploit.

si celà ne fonctionne pas il faut passer par le recovery mode. et prendre la ligne 2 et 5.

reconfiguré ta ps3 et retenter l'exploit.

autre solution: essaye avec une autre clé usb pour voir ça peut venir de là.
Bonjour à tous. Pour ce qui saurait septique à l'idée de jailbreaker leur PS3 sachez que déjà, ce hack n'est pas un gros fake (comme j'ai pu le voir ailleurs) et marche bien (en tout cas pour moi). CEPENDANT cela reste TRÈS risquer pour votre console /!\ - après avoir tout installé comme il faut est avoir réussi le jailbreak, j'ai voulu mettre le Rebug puisque j'avais mis le premier (le plus "simple") et est tenter de refaire la manip du site Web (la dernière où votre système est censé redémarrer) mais hélas ce fût les derniers instants de ma PS3... 6 années d'amour fou qui se sont écroulées devant mes yeux... Du coup je n'aide pas vraiment les septiques mais si vous l'êtes je ne peut que vous conseiller de peser le pour est le contre du jailbreak tout en gardant en tête que vous pouvez détruire votre système. Mais du coup j'ai une question : lorsque c'est "foutu" est que notre console ne redémarre plus je voulais savoir s'il était toujours possible de récupérer les données du disque dur (ou alors s'il est totalement foutu) car j'avais quelques dizaines de jeux et pas mal de DLCs. .. Je vous remercie.
salut

déjà il faut savoir que un hack permanent sur une console est toujours dangereuse.

Après ta console n'est pas totalement HS , je pense que tu peux récupérer les données du disque dure en démontant ta ps3. tu récupères le disque dure de ta ps3 et tu fais une copies sur ton pc de tes données. tu dois pouvoir aussi la relancer .

ps. as tu essayé d'avoir accès au recovery mode de ta ps3 ?

et enfin pour changer de cfw il fallait juste mettre sur une clé usb et l'installé par dessus le cfw que tu avais et ça se saurais installé.
Il ne faut jamais refaire l'exploit ps3xploit quand on est en CFW. Sinon c'est le brick assuré comme sa l'est pour ta ps3 car l'exploit est conçu pour les ofw. En ce qui concerne les données oui sa devrait normalement etre possible si tu le connecte à l'ordi.
bon je suis perdu @yaounshow j'ai suivi tes recommendations mais sans succés. L'exploit réussi mais le flash du fichier qui suis non. J'ai essayé en changer de clef usb. En faisait la ligne 2,3,5 dans le recovery, en tentant le flash par le recovery, avec la console débranché de tout entre deux, mais rien toujours l'indication comme quoi des données sont corrompu de mémoire avec Ferrox et Rebug aussi...

J'ai bien le menu dans la colonne jeu qui parle de pkg, donc je pense que l'exploit passe, et j'ai bien le "succés" dans le navigateur. Mais pas le flash :evil:
tu as installer le cfw CFW Ferrox 4.82 ?

Problème n°5: Mais lors de l'installation du cwf rebug 4.82.1 lite, j'ai un message d'erreur les données sont endommagées (8002f957) que faire ?

Description du problème:

Votre ps3 ne sait pas flasher correctement. Elle n'a pas lire le fichier Fish .hex

Solution.

Ressayer de relancer l'exploit via le navigateur.Pour cela actualiser la page du navigateur.

Pensez à vider le cache de votre navigateur web avant de relancer l'exploit.
Si celà ne fonctionne toujours pas . Il faut restaurer le System.

Si vous vous apprêter à Restaurez le sytem.Il faut savoir que tout le contenu du stockage système(donnée d'installtion /sauvegardes/photo/musique/fim sont supprimés. Pensez à faire une sauvegarde avant de démarrer.

Pour restaurer le System

Aller dans la première colonne.
Prendre la ligne paramètre.
Prendre l'option Rétablir le système PS3.
Pour que l'opération prend moins de temps mettre formatage rapide.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 55