Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

slt slt
après le lancement de l´Exploit 10... la console s´est éteinte et puis ne s´est pas rallumée, je lai fait manu et jsuis allé dans paramètre pour faire la mise a jour via la clé usb et après cette mise a jour la plays s´est rallumer mais il y a tjrs le logo ps3 mais au niveau de l´onglet ´jeu´ il y a un dossier *GESTIONNAIRE DE PKG et un dossier /app_home/PS3_GAME/ qui se sont ajoutés.
le Hack a t-il bien fonctionner?
NB: jai choisi le CFW_rebug 4.82
slt
jsuis super content MERCI :D :applause: @yaounshow, en effet c´est justement le cfw cobra que jai installé et ensuite le multiman.
jai facilement pu copier les jeu (du DVD vers le HDD de ma console via le multiman). seulement jai un jeu dans une cle usb qui(le jeu en question) n´est pas au forma iso mais dans un dossier et je ne sais pas comment le lire avec le multiman.
merci de m´aider :help:
Tu mets le dossier du jeu dans ps3/game avec multiman puis quand il va scanner tes dossiers le jeu apparaîtra
petite chose le jeu doit être inférieur à 4 giga si ta clé usb est au format FAT32. si tu as un jeu supérieur à 4 giga il faut le transférer directement sur le disque dure de ta ps3 en allnt dans le gestionnaire de fichier de multiman et prendre un programme sur ton pc qui gère le FTP comme fillezilla
@yaounshow j'ai encore besoin de ton aide :help: l'exploit qui semble passé sur le navigateur, ne passse pas au niveau de la mise à jour => les données sont endommagées.(8002F957)
Même en passant par le recovery la maj ne passe pas. Je suis bon pour utiliser l'exploite HAN tool non?
vu que tu as une ps3 Fat normalement c'est cette exploit que tu dois prendre. en plus je ne te conseille pas l'exploit HAN car cette exploit est non permanent.

pour ton problème suit ceci.

Description du problème:

Votre ps3 ne sait pas flasher correctement. Elle n'a pas lire le fichier Fish .hex

Solution.

Ressayer de relancer l'exploit via le navigateur.Pour cela actualiser la page du navigateur.

Note de l'auteur image du web avec la touche actualisation.

Pensez à vider le cache de votre navigateur web avant de relancer l'exploit.
Si celà ne fonctionne toujours pas . Il faut restaurer le System.

Si vous vous apprêter à Restaurez le sytem.Il faut savoir que tout le contenu du stockage système(donnée d'installtion /sauvegardes/photo/musique/fim sont supprimés. Pensez à faire une sauvegarde avant de démarrer.

Pour restaurer le System

Aller dans la première colonne.
Prendre la ligne paramètre.
Prendre l'option Rétablir le système PS3.
Pour que l'opération prend moins de temps mettre formatage rapide.
Salut,
Merci pour le tuto bien présenté.
J'ai un soucis un peu bête, il me semble que mon port USB le plus à droite ne fonctionne plus. Ma clé USB est reconnu dans le port à gauche (des photos par exemple), mais pas dans le port à droite. Conclusion, je pense pas arriver à lancer le hack autrement que par le port à gauche. Mais il est indiqué devoir mettre la clé dans le port à droite.
Vous en pensez quoi ? Je tente sur le port de gauche ? (Risque de brick?) Je démonte ma PS3 pour vérifier la connexion du port? Je tente un autre hack ?
(PS3 slim CECH-2004A, Firmware 4.82, firmware 2.70 verifiée avec minverchk)
Merci pour vos conseils
Ptitjean
Bonjour, et merci pour ce tuto
J'ai un soucis avec ma ps3 CECH-2504B
J'ai essayer les solution proposer dans les commentaires mais rien n'y fait ma console freeze après avoir mi fail ensuite suces et quand je lance l'installation du cfw ferrox cobra 4.82 a 93%ça me marquer donnes endommager pourriez vous m'aider s'il vous plait
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 58

je jouais tranquillement avec ma ds quand mon cou[…]

>>>  Lire l'article complet D[…]

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

N'oubliez pas de visiter le site !