Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

yaounshow a écrit :déjà faut que tu restaure ton système.

ensuite faut ressayé de le faire en le générant sur PC la page web du NOR-writer, ça a fonctionné directement c'est ce qu'a fait Moa53
Après de multiples manipulations, j'ai réussi, je suis en CFW. Merci !
Bonjour,

Petite question, c'est d'ailleurs peut etre la même que la question d'avant. Pour etre sure, combien de temps faut attendre quand y a marqué " Exploit REUSSI....Ecriture du fichier flsh.hex en cours" ?

Merci.
:cry:
il faut que tu es marquer exploit réussi. ensoite tu dois avoir un petit onglet avec marquer à l'intérieur write to NAND ou NOR flash memory. tu cliques dessus avec le flèche .

après tu as un nouveau écran avec la phrase suivante "Après quelques secondes, un message devrait apparaître. Félicitations : vous avez hacké votre PS3 !"

ensuite la ps3 s'éteint automatiquement fais trois bip et s'allume . si elle ne le fais pas attendez cinq minutes puis eteignez la manuellement . attendez 1ou 2 minutes et relancer la ps3 et essayer d'installer le cfw. si ça reste coincer à 71 % ça signifiera que l'exploit est mal installer et il faut aller au recovery mode de la ps3 prendre la ligne 2 et 5
reconfiguré la ps3 et réassyé de lancer l'exploit en vidant le cache/cookie/histoirque du navigateur internet de la ps3
Salut à tous

donc ma play est bien en 4.82 c'est une slim

Serial : 03-27433072-6574099-CECH-2004A

Avant de m'y mettre j'aimerai donc confirmation que tout est parfaitement compatible

merci d'avance :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 58

je vais te chercher ça je te mets le lien[…]

Arnaque? lovegame?

Bonjour, J'aimerais savoir ou en sont les commande[…]

Oui c est plus simple essaye

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]