Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

tout est OK, fini d installer de ce que j'avais besoin. j'ai viré la connexion wifi vu que je n'en ai plus besoin pour eviter les mauvaises surprises et de pouvoir jouer aux jeux, je ferai les futures mises a jour / patchs / DLC des installations grace a wup installer gx2 dans Wii U via les downloads avec le programme WiiU_USB_Helper sur PC

Merci a vous tous pour les efforts fournis aux pauvres utilisateurs lambdas pris au dépourvu par la satanée mise a jour de 5.5.2 qui bloquait browserhax

et pour info, encore une fois, que j'ai réussi a installer haxchi grâce au petit coup de main du "rideau" sur la TV qui a bien augmenté les chances de réussite , au moins une 8ème tentative et pouf, surpris que ça a été lancé alors que je préparais revenir au site source de l'exploit (bien sur avec un jeu acheté 7 euros dans site nintendo via Wii U)

Merci de tout coeur !

PS : après un rapide coup de vent sur mon jeu zelda breath of the wild, mon amulette de teleportation avait disparu, j'avais pas pigé, ma wii u a mis aussi la mise a jour v112 au lieu de v97 et changé aussi du meme coup mon dlc. j'au donc du reinstaller integralement mon jeu + patch v112 + dlc sans effacer ma save => retour comme avant !
OUF ! ^_^
Wirus a aimé cela
Super ! :D Merci pour tes compliments ! \o/

Hé hé comme quoi, les astuces qui paraissent les plus bêtes de prime abord peuvent s'avérer les plus efficaces. :P Ouf, content pour Breath of the Wild !

Merci de consulter Custom Protocol en tout cas, et à bientôt j'espère ! :cheers: (je dis ça mais j'ai pris 3 ans pour répondre, désolé :sweating:)

ah bien à toi les côtés obscur[…]

@thigix mais de rien, avec plaisir ! :)

[QUESTION] MAJ HBL-Haxchi-CBHC

Bonjour à tous, tous est dans le titre, j'[…]

Bonsoir, Maman d'un garçon qui possè[…]

N'oubliez pas de visiter le site !