Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

salut @SSBpro deja un grand merci pour tes tutos et d'avoir toujours été la pour repondre a mes questions ! dommage que tu ne poursuis pas, je trouvais tes tutos plus sympa a suivre que d'autres ;-) mais bon je me doute que la somme de travail est enorme et personne ne pourra t'en vouloir pour ca ;-) je voulais te demander qu'est ce que va m'apporter boot9strap en tant qu' utilisateurs lambda par rapport a arm9loader ?
@stef02 Merci beaucoup stef !
À vrai dire, rien. Mais tu dois obligatoirement le faire, puisque Luma3DS ne prends plus en charge arm9loaderhax ! Donc tu es condamné à rester à une ancienne version de Luma3DS si tu utilises encore arm9loaderhax. Même chose pour les payloads (GodMode9), le format a changé, ce n'est plus .bin mais .firm, qui est seulement supporté par boot9strap. Donc c'est histoire d'être à jour.
stef02 a aimé cela
bonjour,

J'ai suivi ce tuto https://3ds.guide/fr_FR/index.html. tout a bien fonctionné jusque la fin. j'ai donc voulu décrypter un jeu.3ds avec la dernière release de decrypt9wip. j'ai lancé le logiciel mais depuis ma 2ds s'allume (voyant bleu s'allume) mais s'eteint instantanément. j'ai essayé avec ou sans carte sd et de démarrer le godmode ou luma mais rien y fait!!! a votre avis il s'agit d'un brick?
Non l'ecran reste noir puisque la console s'éteint directement. quand j'appuie sur le bouton power la led bleue s'allume mais s'éteint au bout de même pas 1 seconde!!!
SSBpro a aimé cela
dommage .... c’était bien les tutos ici ...

le guide officiel : https://3ds.guide/fr_FR/index.html est nettement moins bien ... et moins sympa ...

bon je l'ai fais quand même tout est ok, j'ai juste encore l'ancien "lumaupdater" qui se lance toujours si je clique sur l'icone .... et le nouveau "lumaupdater" qui se lance toujours si je clique sur l'icone ...

je ne sais pas comment supprimer l'ancienne version car elle n'apparait pas dans la liste de desintall de FBI...

Une idée ?

Et aussi dans la configuration de Luma il n'est plus dit de cocher "clock + L2" donc on fait quoi ?

Une idée ?
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 75

merci de ton retour ! je me lance ! bonne continua[…]

:ranting: Merci pour le brick…. (Instructio[…]

Salut @Karev , essaie de démarrer ta 3ds […]

Merci pour le tuto mais malgré cela j'ai […]