Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

@Barthorgg ;) ;) ;)
Sinon le déplacement de données du RedNAND/EmuNAND vers le SysNAND arrive bientôt.

logan : J'ai trouvé le problème, pour le homebrew launcher tu dois prendre ce fichier et le mettre à la racine de ta carte SD : https://drive.google.com/file/d/0B9z0xV ... sp=sharing . Je t'avais dit de mettre le fichier boot.3dsx de la Partie III... m'bon c'est pas grave. :D

Sinon oui ! Tu dois mettre autre chose que tes roms hein, ils faut que tu mettre le kenrel de ton linker, sinon il ne va jamais fonctionner. Alors pour ton M3i Zero, si elle est comme cela : https://i40.servimg.com/u/f40/15/80/50/75/down_m10.jpg

Met le fichier «F_CORE.DAT» de cette archive à la racine de la micro SD de ta flashcart. Si cela ne fonctionne pas, dis moi le numéro de ton M3i Zero (quand je dis le numéro, je parle du numéro ici)

Pour ta r4 revolution je cherche. ;)

Ajouté 20 minutes 21 secondes après :
ismael587 a écrit :Bonjour, j'ai juste un petit souci à certains endroits du tutoriel car il est dit "appuyez sur" et la touche n'est pas indiquée.
J'ai relevé tous les endroits où cela se produit:

partie 2
Section II - Backup tickets
"puis appuyez sur la touche."

Section III - ctrtransfer
Toujours dans Decrypt9, appuyez sur et dirigez vous ...
Lorsque le transfert sera effectué, appuyez surpour retourner au menu.
Réinsérez la carte SD dans votre console puis appuyez suret ensuite sur Start,...

Partie3
Section V - Injection de FBI
Lorsque ce sera terminé,appuyez sur, ...
Appuyez sur, et ensuite Start pour redémarrer la console lorsque l'opération sera terminée

Comme je ne veux pas commettre d'erreurs, je préfère demander avant d'effectuer le tutoriel.
Merci pour ce super boulot!!! :yello:
Ah désolé !
Je vais corriger ceci immédiatement. ;)
Et voilààà :excite:

J'ai pas encore testé avec des jeux mais tout est ok.
Maintenant il me faut trouver comment passer par celle ci pour installer arm9loaderhax sur la 2ème qui est en 11.2 mais ça a l'air qu'il faut appeler nintendo.
Y'a pas moyen de la ramener (pour échange) en magasin en disant que y'a pas le jeu normalement préinstallé dessus ? :lol: :mrgreen:
(Vu que tout a été effacé avec les manip, elle est comme neuve mais le jeu mario fonctionne plus)
Non ? bon :D

Non mais après recherche j'ai remis les jeux d'origine :mrgreen: , mon homme me disait que y'avais pas moyen, ahlala :applause:
Salut,
Tout d'abord merci pour ce tuto j’ai vraiment hâte qu'arrive la section pour les consoles en 11.1. :D
J'ai une console en 11.1.0, et en lisant ton tuto j'ai vu que tu conseillais de ne pas faire la mise à jour en 11.2 et d'acheter un jeu via le DSiware.
Du coup sans faire la mise à jour, je ne trouve pas comment accéder a l'eshop... J'ai installé l'hombrew, j'ai un point d'accés (Cubic Ninja, qui fonctionne très bien, je l'utilise pour jouer à une romhack de pokémon ou des jeux hors régions..)
Le problème c'est l'eshop :
Lorsque j'arrive sur l'hombrew j'ai deux banierre eshop, l'une ou c'est écrit "only for <v10.4..." et l'autre c'est "old version..."
Donc comme aucune ne correspond à la version de ma console je me demandais ou est-ce que l'on peut trouver le "bon" eshop?
Voilà, voilà ;)
(re)Bonsoir,
Je viens de restaurer mon ancien firmware qui est en 4.4, j'ai supprimer les fichier firmware.bin, cetk et remplacer arm9loaderhax.bin par la dernière version en 6.5. Etant sur le point de mettre à jour la console, le message suivant apparaît sur luma: an error has occured
an old unsupported FIRM has been detected.
copy a firmware.bin in /luma boot

Je préfère te demander ton avis avant de prendre des initiatives

Merci à toi. :)
bonjour a tous

J'ai suivi un tuto sur un autre site (qui m'a redirigé vers celui ci au final) .
au bout d'un moment on doit aller sur un site seulement ma old 3ds xl qui etait en version 11.0.0-35E me dit que je ne peux pas demmarer le navigateur sans mettre a jour. NAIF comme je suis j'ai fait la mise a jour et hop je suis en 11.2.0-35E!
Je n'ai pas senti la douille :lol: . Maintenant je ne sais que faire , est ce que je peux suivre le tuto ou bien je dois attendre ? Je bloque sur plusieurs etape notement celle de la flashcarte. je sui sloin d'etre faineant je cherche vraiment avant de poser des questions pour ne pas deranger. est il possible d'avoir un genre de resumé "simplifié" sur les version capable d'etre downgradé et celle qui ne el sont pas. je vous remercie beaucoup
PS: j'a une 3ds xl 11.2.0-35E et une dsi xl 1.4.5E.
Edit: j'ai aussi une acekard2 i Dsi compatible. que puis je faire avec ? merci
Et bien essai les deux et prends celui qui fonctionne !

Si ça ne fonctionne pas essai l'homebrew htr-httpws (un truc du genre) et démarre le eShop depuis le menu home.

Ajouté 20 minutes 22 secondes après :
@Stèlmaria Bon hé bien j'ai la confirmation, il faut que tu démarrés ctr-httpws pour démarrer le eShop en 11.1.
Bonjour,
Suite au downgrade d'une Nintendo 3DS (Old) en suivant la partie " DOWNGRADE 9.2.0 ", je n'est plus la possibilité d'utiliser le navigateur de la console :nan: dés que j'appuie sur la planète bleu j'ai ce message
Vous devez mettre la console à jour pour utiliser le navigateur internet. Accédez aux paramètres de la console, puis sélectionnez Autres paramètre => Mise à jour :mitraille:
Je ne peux même pas vider le cache, ni l'historique car ce message s'affiche dés que l'on clique sur la planète du navigateur
J'ai un liker Gateway que je ne peut pas le configurer sans accéder a la page " go.gateway-3ds.com " :cry:
J'ai regarder sur différent forum :biblio: toutes la journée sans succès, la seul chose que j'ai trouvé c'est de mettre la date au 1/1/2000 à 00h00 mais ça ne fonctionne pas non plus
Auriez-vous une solution ? :maitre: svp merci
bonsoir

j ai suivi le tuto et tout Ok

Le seul souci les chargements eshop finisse tous par une erreur
je ne peux pas faire de maj de jeux

Que faire
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7