Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Salut SSBPRO
Merci quand même pour ton aide.
J'arrive à lancer hblauncher mais toutes les applis homebrew freeze quand je les lance. Si je trouve une soluce je te dirai.
Pour les linkers je n'ai en fait que la r4 et ça n'a pas marché. je vais chercher si je retrouve mon M3 et si ça fonctionne je te dirai.
Par contre dois-je mettre quelque chose dans le linker à part les roms NDS?
Merci
Bonjour,

Bon ça commence mal, je suis à la Section II - Downgrade, ça a planté en plein milieu, erreur nintendo, redémarrer votre console, ce que je fais, plus de homebrew qui se lance et écran noir, j'ai donc fait éteindre, lancer sans carte sd, ça démarre normalement, réinsérer la carte sd, et j'ai effacé le dossier Région EUR: Supprimez «00000098»

J'en suis la, que faire après ? je peux réinsérer ma carte sd normalement et tenter de relancer le hombrew ? ou y'a autre chose à faire avant ?

Merci
Ok merci, j'ai du refaire la manip pour avoir le homebrew du coup et c'est bon.
C'est normal que le raccourci homebrew ne fonctionne plus à chaque fois ? parce que ça c'est pas mentionné :D une fois bien downgradé en 9.2, dossier effacé, encore plus de homebrew.
Bon la j'en suis au nand backup, restons concentrés :lol:
SSBpro a aimé cela
Bonjour, je suis à la fin du tuto, cependant un fichier torrent dont j'ai besoin n'est plus disponible.
Il s'agit du lien firmware.bin dans cette phrase: Si votre backup contient la version entre 4.0.0 ou 4.5.0, mette firmware.bin dans «luma»
Pourriez vous le reuploader svp ?

Merci pour tout !
Bonjour, j'ai juste un petit souci à certains endroits du tutoriel car il est dit "appuyez sur" et la touche n'est pas indiquée.
J'ai relevé tous les endroits où cela se produit:

partie 2
Section II - Backup tickets
"puis appuyez sur la touche."

Section III - ctrtransfer
Toujours dans Decrypt9, appuyez sur et dirigez vous ...
Lorsque le transfert sera effectué, appuyez surpour retourner au menu.
Réinsérez la carte SD dans votre console puis appuyez suret ensuite sur Start,...

Partie3
Section V - Injection de FBI
Lorsque ce sera terminé,appuyez sur, ...
Appuyez sur, et ensuite Start pour redémarrer la console lorsque l'opération sera terminée

Comme je ne veux pas commettre d'erreurs, je préfère demander avant d'effectuer le tutoriel.
Merci pour ce super boulot!!! :yello:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 75

alors déja peux tu dire en quel firmware es[…]

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

Alors pour continuer , c'est super simple appuis s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !