Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

salut SSBPRO
Vraiment, pour commencer, merci beaucoup pour le temps que tu prends pour nous répondre.
Pour l'instant je suis confronté à un autre problème. En fait je n'arrive plus à lancer hblauncher maintenant. C'est arrivé après avoir tenté de mettre luma3ds à jour manuellement puis ensuite pour essayer de rétablir j'ai remis les fichiers initiaux. Donc je suis repassé de luma 6.5 à luma 6.3.1 et toujours rien puis j'ai mis à jour via le homebrew lumaupdater mais rien à faire. hblauncher debouche toujours sur un ecran noir.
J'avais tenté de mettre à jour luma 3ds dans l'espoir que dsp dumper ne freezerai pas et que je puisse jouer à des jeux snes en ayant le son mais rien à faire. Je suis un peu perdu.

Merci

logan77
par Maxou57000
Bonjour,

Je suis en train de faire le tuto, mais au moment de devoir lancer SafeA9LHInstaller via le navigateur, il se produit un glitch sur l'écran inferieur et la console s'éteint toute seule au bout de quelque secondes. J'ai beau recommencer, a chaque fois l'écran inferieur bug.

Aussi, j'ai bien le fichier OTP.bin qui s'est crée dans le dossier a9lh, est ce que ca veut dire arm9loaderhax a quand meme été installé ?

Autre chose : au moment de rallumer la console, Luma 6.5 se lance directement sans meme appuyer sur "select" !!

Est ce normal ?
@Jé06 Oui, tu peux attendre en décembre pour le downgrade en 11.0/11.1. SI tu veux encore des chances de hacker ta console, télécharge vite le jeu Fieldsrunner (DSiWares) ou le DSiWares Legends Of Exidia. Si tuas a The Legend Of Zelda : Four Sword ou Guitar Rock Tour déjèa télécharger c'est bon, sinon télécharge un de ces deux, ils te permettront de downgrade ta 3DS bientôt.
Salut SSBPRO
Merci encore pour tout. Je suis cependant confronté à un autre problème. Je n’arrive plus à lancer hblauncher depuis que j’ai tenté de mettre à jour manuellement luma3DS. J’ai mis la dernière version (6.5) puis ça n’a pas marché. J’ai ensuite tenté un upgrade via lumaupdater puis toujours rien. J’ai ensuite téléchargé à nouveau la version 6.3.1 (celle que j’avais à l’origine) et rien à faire hblauncher ne fonctionne toujours pas. C’était pour voir si en mettant à jour je pouvais lancer dspdumper sans que ça freeze car je voulais jouer aux jeux snes en ayant le son car J’avais essayé avec le boot3dsx à la racine pour dsp dumper mais rien, alors j’ai envisagé de changer la version de LUMA. Mais rien à faire. J’ai aussi essayé via le navigateur internet d’acceder a hblauncher via le QRCODE mais rien. Je ne comprends pas d’où ça vient. Les jeux fonctionnent, fbi installer etc mais pas le hblauncher. J’ai essayé d’autres versions mais rien. As-tu une idée stp ?
Merci

logan77
@SSBpro tu dis qu'il faut se depecher de telecharger des jeux pour esperer downgrade une console en 11.0, mais comment faire ? je ne peux plus acceder a l'eshop ca me demande de mettre a jour en 11.2 ! et tu l'as deconseillé :(
Salut SSBPRO, Finalement j'ai réglé le problème du lancement de HBlauncher en installant le boot3dsx du nouveau tuto à la place de celui que j'avais. J'en ai profité pour mettre luma à jour en 6.5 via lumaupdater. Mais en entrant dans hblauncher et en essayant de lancer dspdumper j'ai toujours l'appli qui freeze. J'ai essayé de lancer menuhax depuis hblauncher mais ça freeze aussi (peut-être car c'est la version 3.1 de menuhax?). Mystère. J'aimerais vraiment beaucoup régler ce problème de son et lancer dsp dumper. S'il te vient une idée je suis preneur.

Pour ce qui est des linkers j'ai essayé le fichier que tu as posté "TWLSlot1Launcher_v3" et ça ne fonctionne pas avec ma r4 révolution originale.
Merci quand même beaucoup
@stef02

Il faut que tu réussisse à lancer l'Hombrew Launcher via ton firmware, depuis l'Hombrew Launcher tu lance l'Eshop :) C'est le seul moyen que je connaisse.
Concernant ton soucis, c'est le même que le miens; tu es en 11.1.0-34 E, si tu as Pokémon Version Rubis ou Saphir ORAS il y a moyen de pouvoir lancer l'Hombrew Launcher... à tester ;)
merci beaucoup jé06, le soucis c'est que je n'arrive pas a lancer l'homebrew launcher sur cette console :? je n'ai aucun jeu a disposition, et browserhax ne fonctionne pas sur la console malgré certain tutos qui affirment que c'est possible en 11.0.0.33.
Logan77 : Alors la je sais pas... tu utilises bien le nouveau fichier boot.3dsx ? :(
Il fonctionne avec ta M3i Zero le .cia ? Et pourrais tu me montrer une image de ta r4 revolution ? :hmmm:

Maxou : J'ai jamais vu ce problème à vrai dire pour Luma... Et oui arm9loaderhax est probablement installé, si tu veux le savoir appui sur Start au démarrage de ta console et si un certain «Hourglass9» démarre, arm9loaderhax est bien installé ;)

@stef02 et "@Jé06 Hé bien, vous devrez vous achetez un jeu ou quelque chose du genre pour accéder au homebrew launcher. Dans la section Homebrewu Launcher (sans navigateur) de la Partie I - ARM9 du guide vous allez voir tout les moyens possibles de démarrer le homebrew launcher sans navigateur. Vous pourrez voir quelles versions sont compatibles avec votre version. ;)

Vous pourrez ensuite démarrer l'homebrew «eShop», comme l'a dit Jé06, et ensuite vous téléchargez un des jeux. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 75

Bonjour, En version 11.13 sur une 3DS XL, j'ai sui[…]

Bonjour et merci pour ce tuto, mais j'ai du faire […]

Alors pour continuer , c'est super simple appuis s[…]

N’oubliez pas de visiter le site !