logan77 : Oui il est est possible avec des linkers, et bientôt avec un homebrew.
Je ne pourrais pas te dire quel linker fonctionne sur CFW, mais il parait qu'ils fonctionnent tous.
Sinon ton linker M3i Zero peut fonctionner, premièrement test-le en l'insérant dans ta 3DS, si ça ne fonctionne pas téléchagre
ceci/url] et installes-le avec FBI pour démarres-le. Ton linker devrait fonctionner. Non il n'est pas encore possible de faire fonctionner des jeux .nds en .cia mais c'est développement.
@Jé06 Ouais mais tu as bien installé arm9loaderhax avant de le faire comme je t'ai dit de le faire en suivant la Partie III de ce tuto ? Si oui et bien ta console arm9loaderhax !
@stef02 Ouaip. Si tu veux avoir la possibilité de démarrer ta console sans carte SD, suit la fin de la section V - Finalisation de la Partie III - A9LH !

Tiens je te le donne ici à la place :
«Sélectionnez «SysNAND Backup/Restore», puis sélectionnez «Health&Safety Inject». Sélectionnez «hs.app», puis appuyez sur A pour injectez. Appuyez sur Select dans le menu de Hourglass9, puis appuyez sur Start avec votre carte SD en-dehors de votre console !
Vous allez configurez Luma3DS en mode CTRNAND, donc cochez l'option «Show NAND or user string in System Settings». Si vous utilisez une New 3DS, changez «New 3DS CPU» vers «Clock+L2(x)».
Réinsérez votre carte SD et appuyez sur Start pour redémarrez la console !»
Après avoir fait ceci tu pourras démarrer sans SD.
Invinité : Je l'ai effectivement ajoutée hier, et non elle n'est pas vitale car tu as déjà réalisé le tuto.

Oui, utilises le fichier «boot.3dsx» dans les téléchargements de la Partie III de ce tuto, et mets le sur la carte SD de ta Old 3DS et tu seras en mesures de le démarrer.
Donc si tu veux jouer avec des jeux NDS, voici les solutions qui s'offrent à toi :
- Pour ton linker r4 evolution/m3i zero : [url=http://www.battlefieldsingleplayer.com/apachethunder/3ds/TWLSlot1Launcher_v3.rar]installe ceci avec FBI et démarres le avec ton linker ta 3DS, si ça fonctionner tant mieux ! Sinon dis le moi
- Y'a un homebrew qui s'en viens qui permettra de faire fonctionner des jeux NDS depuis la carte SD.