Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Nikko69 a écrit :Bonsoir,
peut on également hacké le mode wii de la wiiu en meme temps et si oui quelle méthode choisir?

merci d'avance
Si tu veux hacker la partie wii de la wii u il faut installer le wuphax, voici un tuto, mais il faut deja avoir le homebrew launcher sur ta wii u pour lancer l'elf : http://www.logic-sunrise.com/news-89710 ... s-jeu.html
en fait le but serait que ma wii u soit hacker pour les jeux wii u , mais aussi wii et gamecube via clé usb.
dans quelle ordre doit je procédé pour les different hack et quelle methode choisir a chaque fois.
est ce que j'ai besoin de jeux originaux ou autre....

merci d'avance
Je me permet de reposer ma question:

Bonjour,
J'avais ma console en 5.5.1 avec des jeux installés sur le hdd (j'installai les jeux via le navigateur) mais elle est passée en 5.5.2.
Si je fais ce que vous dites, est ce que mes jeux qui sont sur le hdd seront toujours visible et jouable ou je devrais tout resinstaller?
bonjour a tous et déja merci pour ce tuto.
j'ai un petit soucis à l'etape 3 je suis en 5.5.2, donc je lance mocha.elf ensuite quand je lance mocha cfw la console ne freeze pas mais reste sur un ecran blanc avec menu wii u que dois-je faire merci d'avance.

je precise que au depart je n'avais pas mocha cfw je l'ai récupéré dans hb app store
skyfex : Tu dois lancer Mocha qu'une seule fois. Si tu relances Mocha après l'avoir démarré, ça buggera forcément.
ptisilv : Tu dois persister, la faille est très instable.
Yama : Dans tout les cas, les jeux seront accessibles même après la mise à jour (même si tu as utilisé WupInstaller).
Nikk : Non, tu n'as pas besoin des jeux originaux. Si tu veux pouvoir installé des jeux WiiU, suit ce tuto. Pour le mode Wii, cherche sur Internet.

Ajouté 19 heures 53 minutes 42 secondes après :
Fab : Tu dois persister.
@lienju53 Je crois que le problème vient de la carte SD. Car si ta carte SD n'est pas reconnue, bah, les fichiers dessus n'ont aucune influences sur ce problème.
jerobat : Quand je dis de copier le contenu de l'archive, bah tu dois copier le contenu, donc tu copies tout les fichiers de l'archive vers la racine.
@yanahaaa oui c'est bon
yaounshow a aimé cela
Salut!! super tuto bien détaillé!!! Félicitations et merci!!

J'ai une question toutefois...Et après?? y'a un tuto quelquepart pour la partie "comment utiliser les jeux et sous quel format???"
Mode boulet ON

Merci d'avance :D :D
Bonjour, un grand merci pour ce tuto, ça marche niquel, je voudrais par contre m'attaquer au mode vwii. Pouvez-vous me dire si le tuto avec wuphax fonctionne avec la maj 5.5.2 ou c'est risqué ?
Merci
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 21

Bonjour, le site https://fredtool.bruteforcemovabl[…]

salut tout dépend du modèle de ta p[…]

[WIP] Far away

Effectivement au temps pour moi. J'ai tester Niss[…]