Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

SSBpro a écrit :@Mag C'est normal !
@sh21ab Tu dois faire la partie Haxchi et la partie CHBC (il est écrit).
Tony : Ou as-tu mis le dossier pour installer WUPInstaller GX2 ?
@lienju53 Quel était ton problème ? Désolé je ne m'en souviens plus
merci pour votre réponse j'ai déjà fini le hack en manquant de réponse j'ai fait les deux étapes et j'ai réussi
et encore merci pour le tuto
SSBpro a aimé cela
Bonjour,
Je suis bloqué dans le hackage. Soit les explications manquent un peu de clarté, soit je suis bête (ce qui est aussi une possibilité probante), mais j'ai dû mal à comprendre la troisième partie. Pour Mocha, quels boutons appuyer précisément. Pareil pour Haxchi et coldboot Haxchi. Je ne comprends pas la manipulation à faire. Merci d'avance pour l'aide.
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce tutos !
J'ai réussi toute les étapes, j'ai maintenant accès à l'Homebrew Launcher sur le menu home ainsi que le WUP Installer

Mais je ne sais pas comment accéder à mes jeux..
Ma console était anciennement en 5.3.2 et j'utilisé Loadiine qui chargait mes jeux directement depuis la carte SD, dans le dossier apps mais depuis ma mise à jour en 5.5.2 (fait par erreur) mes jeux n'apparaissent plus dans le Loadiine.. bien que j'ai accès à l'HomebrewLauncher suite au tutoriel.

Vous pouvez m'aider pour que je puisse installer des jeux / jouer ?

Merci !

Cordialement
Bonjour,

Moi je suis bloqué quand on me demande d'activé mocha a chaque fois pour lancé les homebrew du coup a chaque fois que je veux allé dans le homebrew via loadiine il freeze 1 coup sur 2 du coup je ne pas faire la partie 3
Bonjour,

J’attends toujours de l’aide concernant le hack de la wii u. Ma carte SD n’est pas reconnue malgré qu’elle soit formater en FAT32. J’aimerais avoir un screen d’une SD pour savoir si je la prépare bien.
Modifié en dernier par lienju53 le 30 oct. 2017, 17:53, modifié 1 fois.
Tout d'abord, merci pour ce tuto

dans les pré requis il y a 2 fichiers wup_installer_gx2.zip à telecharger (le homebrew et le channel)

Mais dans la préparation de la carte SD rien n'est indiqué pour les differenciers , pourrais tu preciser ;)

quand tu dis " Copiez le contenu de l’archive « disc2app.zip » à la racine de la carte SD"

par Copiez veut tu dire Extraitre le dossier zip à la racine OU il faut seulement copier le ficher elf 'par exemple" à la racine de la carte sd ? merci

Edit de la modération [Fusion de deux messages]:
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquer sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquer sur "Modifier le message". Merci ! :)
Bonsoir à tous ,

juste une precision sur la partie prepa de la sd : Copiez le contenu de l’archive « wup_installer_gx2.zip » à la racine de la carte SD.

on a 2 wup_installer_gx2.zip ( un de 9 mo et un de 2 mo) du coup lequel faut il prendre ?

Merci à tous pour votre aide

Ajouté 1 heure 23 minutes 12 secondes après :
Re bonsoir,

je crois avoir compris la difference entre les 2 fichier wup_installer_gx2.zip le plus gros des 2 correspond au Wup_Installer_GX2 qu'il faut mettre dans install.

Par contre quand il est dis :

Copiez le contenu de l’archive « disc2app.zip » à la racine de la carte SD ;
Copiez le contenu de l’archive « hidtovpad-v0.xj.zip » à la racine de la carte SD ;
Copiez le contenu de l’archive « nnupatcher.zip » à la racine de la carte SD ;
Copiez le contenu de l’archive « wup_installer_gx2.zip » à la racine de la carte SD.

en ouvrant les fichiers .zip il y a un chemin différent qu'il faut suivre je pense j'ai fait ma SD comme ça .

Je vous donne le contenu de ma SD , si qu'elqu'un peut me dire si c bon :

Racine de la SD :
Image

Dossier install :
Image

Dossier wiiu:
Image

Dossier apps:
Image

Merci @+
Bonjour,
J'avais ma console en 5.5.1 avec des jeux installés sur le hdd (j'installai les jeux via le navigateur) mais elle est passée en 5.5.2.
Si je fais ce que vous dites, est ce que mes jeux qui sont sur le hdd seront toujours visible et jouable ou je devrais tout resinstaller?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 21

salut tout dépend du modèle de ta p[…]

[WIP] Far away

Effectivement au temps pour moi. J'ai tester Niss[…]

[RELEASE] Nisse

Cool je vais tester ça aussi ! C'est super […]