Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonsoir.
J'ai un problème ma console vient de passer en 99.99.99.E après l'avoir hacké en 5.5.2 il a environ 15 jours.
Je ne peux plus lancer retroarch.
Que dois je faire ?
Merci à tous pour votre aide
pourrait tu être plus precis? quel erreur sa te donne, a tu reinstallé retroarch ou garder le même?
Bonjour, j'ai un problème pour installer WUP Installer GX2 , j'ai bien l'installation mais je ne vois que hbc dans les propositions d'installation il n'y a pas l'autre, du coup en rebootant la console je vous bien l'onglet homebraw lancher qui sait installé, mais pas wup installer GX2, j'ai retenté de remettre le répertoire mais meme chose.

J'avais avant ça les 2 propositions mais je n'arrivais pas à installer wup installer sa me mettait failed.

Merci de m'aider
merci pour le tuto
je voudrai savoir si on veut installer CBHC en zappe la partie 2 concernant l'installation de hacxchi et on passe direct a la partie 3 celle de CBHC ou on doit faire les deux? et merci
dès le début, ça ne fonctionne pas.
j'ai ce message d'erreur:
Could not load file /wiiu/apps/hombrew_launcher/hombrew_launcherelf

Je pense que je n'ai pas préparé correctement ma carte sd. ( c'est une micro sdhc 32Go dans un adaptateur sd)
Elle est bien formaté en FAT32

je vous ai fait un screen du contenu de ma SD ici : http://hpics.li/4151a74

Merci par avance pour votre aide futur
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

salut tout dépend du modèle de ta p[…]

[WIP] Far away

Effectivement au temps pour moi. J'ai tester Niss[…]