Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Merci wababc

J ai installé le homebrew luncher sur l'usb.
Forcement, ca marche mieux si je laisse mon DD branché :oops:

Donc, chose faite, tout est revenue CBHC et wup installer.

Je peut changer dans le menu "Boot Homebrew Launcher" ou "Autoboot: System Menu", lequel choisir ?
Bonjour,

Merci beaucoup pour les explications, depuis hier je rencontre un problème, mon game pad n' est plus reconnue 19 fois sur 20, pourtant quand j' appuis sur Power, la base ce met en marche, le disque dur aussi, est ce possible qu il y ai un problème avec le bluetooth, la console est sous garantie.

Ou alors quand c' est reconnue ça boot sur Homebrew Launcher , puis j ai écran noir ou il y a écrit -3

Est ce du a ce que j ai installé plusieurs jeux .........................., j' ai fait une sauvegarde de ma carte sd puis je l ai formaté et j ai re mi les dossier, et idem ....

Merci pour votre aide.

Ajouté 9 minutes 49 secondes après :
non c' est quand je boot sur wupinstaller GX2 que j ai ecran noir avec -3
Bonjour,
j'ai bien cracker la wii u aucun problème mais un jour la wii u a decidé que je devait resyncroniser le gamepad et la wii u, aucun problème d'affichage pour la gamepad mais la wii u reste sur ecran avec le logo WII U
Que doit-faire ?

(mon frère l'avait utilisé juste avant)
Bonjour,
J utilise ce hack depuis Janvier et je vous en remercie.
Tout marchait a la perfection jusqu a peu.

Je n arrivais juste pas a jouer en ligne et ce n etait pas derrangeant.
Depuis peu j ai ajoutai sur ma switch l identifiant network de ma wii u peut etre que c est un probleme ?

Ma fille joue depuis quelque jours a Splatoon en ligne ce que je n arrivait pas a faire avant !?
Et je m apercois que depuis, les jeux tiré du eshop ne marche plus. Il y a ecrit "impossible d utiliser le logiciel, l identifiant network pour telechargé ce logiciel a été effacé".

Les donnés additionnel de mariokart sont aussi corrompue. les autres jeux passent normalement.
Quand je veux lancer wupinstaller ou homebrew channel j ai le code erreur "199.9999".
Et je viens de voir que ma console est en 5.5.4 E alors quelle etait en 9.999.9 ou quelque chose comme ca.

Les DSN sont bien parametrés mais au lieu d y avoir ecrit "obtention automatique" j ai "non".

quelqu un voit d ou peut venir le probleme et comment y remedier ?
Merci de m avoir lu.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]

il faut appuyer sur le bouton [PS]

Bonjour, pensez vous que cela sera disponible avan[…]

N'oubliez pas de visiter le site !