Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour,

je viens de récupérer une Wii U 8go avec homebrew launcher d installé et une version logiciel 99.99.99E, seulement il n y a pas de carte SD et je ne sais pas ce qui a été fait sur la console, par quoi je dois commencer pour savoir ou en est ce hack? j ai 2 fichiers homebrew launcher avec taille des tailles différentes (5376 ko et 24mo) + un fichier appelé DONT TOUCH ME dans la mémoire de la console

merci d avance
Bonjour,

merci pour ce tuto et toutes ces infos.
Je viens d'acheter une WiiU d'occasion, je suis nouveau ici.
Impossible de lancer WiiU USB Helper, il m'affiche le message "Unfortunately, the application has been permanently discontinued and is therefore no longer usable".
Y a-t-il une solution alternative ?

Merci.
Bonjour,
Excusez mon retard de réponse , j’étais pas dispo , alors pour toi liohoho, ta console est déjà hacké, tu as besoin d’une carte SD et d’y mettre les fichiers qui se trouve dans ce topic. Après tu ouvre hombrew luncher qui se trouve dans la wiiu et tu peux installer ce qu’en tu veux .
Et pour toi Sam, tu na qu’à suivre ce qui se trouve dans ce topic https://www.customprotocol.com/forum/po ... tml#p13475
bonjour j ai suivi le guide pour ma wii u en 5.5.3 mais elle reste bloqué sur le chargement de la page internet j ai beau eteindre le pad sans resultat ca fini par perdre la connexion avec la console
Bonjour , pourriez vous faire un vidéo , car je suis bloqué à l'étape de préparation de la carte sd ! :censored: Au moment où vous dites qu'il faut : Copiez le fichier « config.txt » dans ce dernier (le dossier « haxchi »). Dans le dossier « install », créez un dossier nommé « hbc », et déposez-y le contenu de l’archive « homebrew_launcher_channel.v2.1.zip ». Copiez le dossier « Wup_Installer_GX2 » de l’archive « WUP Installer GX2 » dans le dossier « install ».

Dans « wiiu/apps » :

Copiez-y le dossier « savemii » de l’archive « savemii.zip » ;
Créez un dossier « mocha » ;
Copiez-y le fichier « mocha.elf » de l’archive « mocha.v0.x.zip ».

En gros j'ai pas le dossier haxchi et donnc et bien j'ai peur que si je m'arréte là de bloquer mon disque-dur :(

J'éspére avoir une réponse rapide merci !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

FSGK Host 6.72 1.2: Video: https://twitter.com[…]

[QUESTION] PKG de jeux ps4

salut Dans un premier temps il faut que ta ps4 s[…]

Bonjour. Je viens d'acheter une ps4 500go (disque[…]

Perso je prefere les manettes classique Wii (10 eu[…]