Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour, je rencontre un problème avec ma wifi u, j’ai suivi le tuto et installé les différents logiciels mais je ne peu plus accéder au menu principal de ma Wii U ! Lorsque je l’allume elle affiche directement le menu du « hack » la où il y a home brew luncher, ect,.. Si j’appuie sur le bouton home ça me ramène dans l’éditeur mii et quand j’appuie sur home de l’éditeur ça me ramène sur le menu du « hack », impossible de retourner sur le menu original. J’ai bien essayé d’enlever ma carte sd mais c’est pire, ça m’affiche juste un ecran noir avec écrit -3 en haut... Est ce que ma Wii U est brické ? Sinon quelle est la solution ?
Merci pour l’aide que vous m’apporterais
Bonjour, tout d'abord merci pour le tuto.

Tout se déroulait très bien pour moi, jusqu'à :
"Redémarrez la console Wii U pour vous assurer que l’exploit a bien fonctionné. Sur le menu Home, il devrait y avoir un icône nommée « DON’T TOUCH ME » (je crois que c’est assez explicite) avec un signe danger. C’est votre ancien jeu Nintendo DS ! Pour rester safe, créez un répertoire nommé « NE PAS TOUCHER » dans lequel vous glisserez la fameuse icône, puis déplacez ce dossier à la dernière page du menu Home."

Ca c'est fait, hors je n'ai pas d'autre chaine que ce point d'exclamation... donc je ne peux pas retourner dans le homebrew...

Pour désinstaller CBHC, retournez dans le homebrew « CBHC – Coldboot Haxchi Installer » et appuyez sur la touche [B]. Tous les avertissements écrits plus haut ne seront alors plus à prendre en compte après la suppression de CBHC.

Merci par avance pour le coup de main !
Alors pour continuer , c'est super simple appuis sur le "Don't touch me" , ça va afficher haxchi , juste après des qu'il ya un menu tout noir avec écrit CBHC 1.6 ... et en bas Autobooting , tu appuis sur le Button Home [Nintendo_Home] de ton gamepad , le autobooting se transforme en "entering menu..." , et un menu avec des choix s'ouvre a toi. tu choisi Boot Homebrew Launcher , tu tombe directement sur le Homebrew launcher , la tu continue ce qui est écrit sur la PARTIE III – HOMEBREW LAUNCHER (CHAÎNE) du tutoriel et tu aura le Homebrew Channel installé directement comme un jeu dans le menu principale de la wiiu.
Bonsoir,

J'ai une Wii U qui était en 5.5.2 E, je l'ai hackée avec ce tuto en version CBHC, j'avais mis les DNS, installé des jeux avec WUP Installer sans problème et jusqu'à fin juillet aucun problème.
Aujourd'hui je rallume ma console et je constate qu'elle s'est mise à jour en 5.5.3 E alors que depuis le hack elle était en 99.99.99.E.
J'ai vu sur le net que cette version vient d'être diffusée par Nintendo.
Je ne sais pas si le hack fonctionne encore, la console démarre directement sur le menu Wii U et non plus sur le boot CBHC, tous les jeux sont toujours là mais homebrew launcher provoque une erreur.
je voudrais réinstaller CBHC mais je ne sais pas à partir d'où recommencer le tuto. Le jeu NDS modifié est apparemment toujours là mais je ne l'ai pas lancé de peur de bricker ma console.
Quelqu'un peut-il me dire la marche à suivre ?
bonsoir , rien ne change dans la nouvelle version , le hack est toujours actif ,
Pour le retrouver , suis les étapes suivantes
1-allume ta wiiu
2- va sur le dossier ne pas toucher
3-lance le jeu et la console va démarrer en CFW
4-lance homebrew launcher
5-lance CBHC installer
6-desinstalle la dernière installation de Coldboot Haxchi
7-la console va redémarrer , refait les étapes 2->5
8-choisi Install Coldboot Haxchi
9-lorsquelle fini d'installer Redemarre la wiiu
10-si tout va bien tu retrouvera le boot CBHC
Bonjour,
Merci pour la réponse, je ferai ces manips à mon retour de congés dans 15 jours.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi la mise à jour s'est faite malgré les DNS.
Ne jouant pas en ligne, je voudrais déconnecter ma console du wifi.
Est-ce qu'il suffit d'effacer la connexion existante et de ne pas la réactiver avec le code WPS de la box ?
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21