Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour SSBpro c'est pour te dire que j'ai refait le tutoriel de A à Z et j'ai réussi à craquer ma Wii U et installer sur le menu Home WUP Installer GX2 et l'Homebrew Launcher et avec le jeu Mario Kart DS acheter sur E-Shop j'ai creer un dossier ne pas toucher et mis à la fin du menu home donc c'est tout bon pour moi ;)
Wirus, SSBpro a aimé cela
@SSBpro encore un ptit message pour te prévenir que j'ai réussi complètement l'aventure soit disant déconseillé (à savoir pourquoi ?! car ça marche parfaitement)

J'ai réussi à installer des jeux via ma SD Card et le tuto https://www.customprotocol.com/undergro ... diine-gx2/
Ps: par contre j'ai utilisé la dernière version de loadliine gx2 disponible sur github et non celle du pack du tuto ci-dessus.

Bref, merci beaucoup :) je vais pouvoir jouer avec ma wii 5.5.2 !
SSBpro a aimé cela
Bonjour j’ai une question , j’ai une Wii U craquer et je voulais savoir si je fait la prochaine mise à jour après la 5.5.2 (si il y’en a une) es que j’aurais toujours accès à l’Homebrew Launcher et WUP Installer GX2 sur l’ecran d’accueil ? Merci
Salut,
Tout d'abord je tient à signaler que je suis novice dans le domaine.
J'ai essayé de bien tout suivre (je pense qu'une photo de l'arborescence complète de la SD serait pas mal) ayant acheté ma wiiU d'occasion j'ai pu voir qu'il m'était possible d'installer dr kawashima dans la bécane mais je ne sais pas si c'est une demo ou pas (je ne sais pas si c'est important mais vaud mieux le signaler).
en suivant la partie Haxchi a la fin de l'opération le jeu avait toujours lai même nom mais lançait le Homebrew Launcher :applause: .
En essayant de passer directement à la partie 3 j'ai pu constaté que les Install au travers de « WUP Installer GX2 » n'aboutissait pas.
J'ai pu comprendre qu'il fallait donc faire la partie Coldboot Haxchi :biblio: , tout avait l'air de fonctionné j'ai passé « Autoboot: Disabled » pour « Autoboot: System Menu » redémarré, mais le jeu porte toujours le même nom et ne lance plus le Homebrew Launcher (ça lance la ligne CBHC v1.6 autobooting... et revient au menu wii) et j'ai une sorte de dossier avec un nom plein de caractère qui est apparu en dernière page mais tout y est vide.
Et la je bloque...
Merci d'avance :maitre:
Bonjour,

tout d'abord, merci pour le tuto mais je suis tout nouveau dans le domaine du hack de la wii U.
Certaine parties sont flou pour moi. j'ai déjà fait une tentative mais dès le début, ça ne fonctionne pas.
j'ai ce message d'erreur:
Could not load file /wiiu/apps/hombrew_launcher/hombrew_launcherelf

Je pense que je n'ai pas préparé correctement ma carte sd. ( c'est une micro sdhc 32Go dans un adaptateur sd)
Elle est bien formaté en FAT32

je vous ai fait un screen du contenu de ma SD ici : http://hpics.li/4151a74

Merci par avance pour votre aide futur
Mag a aimé cela
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le monde du hacking Wii U. J'ai suivi le tuto avec plus ou moins de difficulté, je ne sais même pas comment j'ai réussi à aller jusqu'au bout. Mon soucis c'est que je ne sais pas comment on lance un iso wii u, où il faut placer les fichiers etc.

Je partais d'une Wii U 5.5.2.e, je suis actuellement en 99.99.99.e, je suis passé par hatxi, la faille sur le net, j'ai transformé mon jeu Ds acheté sur le store , j'ai actuellement l'icone "the homebrew launcher" sur le menu Wii U. Du coup plus besoin de passer par la faille sur le net pour accéder aux applications. J'ai réussi à lancer un jeu de nes via émulateur téléchargé sur le store.

Mais voilà, j'ai télécharger l'iso mario 3d world nom de fichier "Super Mario 3D World [ARDP01]" en version pal, j'ai aussi un ficher meta, je sais qu'il y a une histoire de Title key qui correspond à la version. Mais voilà une chose qui n'est pas expliqué dans le tuto c'est où mettre le fichier "super mario 3d world", le fichier meta et rajouter le title key. Sachant que pour l'instant je tourne sur une carte mémoire 32go et j'ai une clé usb 64go que ma wii u m'as formaté.

Merci d'avance pour votre aide :)

Ajouté 4 heures 7 minutes 27 secondes après :
Ah non c'est bon j'ai trouvé mon bonheur, Wii U USb Helper, avec ça c'est easy ! Merci encore pour le tuto plus haut !
Hey! Gros problème !
Je comprends pas ce que je dois faire à la fin du II avec Mocha, je l'ai lancé, et ca me ramene au menu wii, mais après je dois faire quoi?
jai relancé Homebrew après de nombreuses tentatives, mais j'ai pas Mocha CFW dedans :(

Heyy! J'ai un grooos problème !
J'ai fini le 2 avec Mocha, donc je l'ai lancé, je suis au menu home, et je comprends PAS DU TOUUUUT ce que je dois faire après...
J'ai recherché dans le homebrew launcher après et j'ai pas trouvé Mocha CFW, j'ai que mocha/mocha.elf..

Edit de la modération [Fusion de deux messages]:
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquer sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquer sur "Modifier le message". Merci ! :)
Bonjour a tous
Lorsque j'arrive a passer les nombreux freeze, j'ai droit a un ''sd mount failed''
quelqu'un pourrait mettre une photo de la racine de sa carte sd ou bien un fichier de la carte sd telle qu'elle devrait etre pour que l'on puisse la copier?

merci d'avance
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21

salut tout dépend du modèle de ta p[…]

[WIP] Far away

Effectivement au temps pour moi. J'ai tester Niss[…]

[RELEASE] Nisse

Cool je vais tester ça aussi ! C'est super […]