Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Merci pour ta réponse rapide.

Je viens de formater la carte mémoire et le fichier que j'avais copié depuis la vita est corrompu.
Pourtant j'avais bien réussi à installer vitaShell
je vais essayer en réinstallant hencore

'ai reformaté la carte en passant par le menu recovery et toujours la même erreur.

je dois lancer "restaurer les paramètres" ou "restaurer ce système" peut etre ?

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)
Bon en fait en prenant la version 3.23 de autoplugin ça a fonctionné.
il doit y avoir un problème avec la 3.24
j'ai ensuite fait la maj depuis autoplugin directement.

Meri ;)
salut yaounshow bon j'ai réinstallé sd2 vita fonctionne mais j'ai pas tout installer mes emu a cause auto plugins v3.55 j'ai fait ce que tu ma dit ma après ça fonctionné en installant un plugins pourcentage batterie de la console mais par contre ça effacer les donné sur ma carte sd2 vita heuresement j'ai gardé les donné installation sd2 vita sur la carte mémoire officiel de la ps vita pour reconnaître la sd2 vita aprés que faire?
Salut
Donc a chaque fois j'installe un plugin avec autoplugin faut que je fasse cet méthode installé sur la carte mémoire PS vita es ensuite copier avec le pc coller sur la micro sd?

Pendant l'installation je retire la carte SD2vita de la console ou je la laisse ?

Edit de la modération [Fusion de deux messages] :
Si vous souhaitez ajouter quelque chose suite à votre dernier message, préférez l'édition au double post, cela permet un topic plus clair et agréable à lire ;) Pour modifier un message, cliquez sur la boite à outil en haut à gauche de votre post, puis cliquez sur "Modifier le message". Merci ! :)

je jouais tranquillement avec ma ds quand mon cou[…]

>>>  Lire l'article complet D[…]

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

N'oubliez pas de visiter le site !