Forum Custom Protocol Hack in progress

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Bonjour a tous,
j'ai installé l'autoplugin mais jai un gros souci.
j'ai perdu toutes mes applications donc impossible de lancer vitashell ou molecular
Comment resoudre le probleme ?

Je suis sous Henkaky 3.60 Enso avec un SD2VITA sans Carte memoire officielle
Bonjour, j'ai une psvita nouvellement hackee, en 3.68, jusqu'à là tout est nickel, autoplugin lancer, installation réussi, mais je ne vois aucun changement, à titre d'exemple ds4 vita ne fonctionne pas, pourtant config.txt de "tai" à correctement été modifier, à ceci près que l'ensemble est dans ur:0 et non ux:0, mais les lignes de répertoires sont correct.... Je ne vois pas d'icônes "Adrénaline" etc...non fonctionnel en 3.68? D'avance merci, cela fait des années que je ne m'étais remis au kacking :biblio:
bon finalement il s’avère que le lien du tuto était bien a jour. ce n,est apparemment que ds4 vita qui bug, après plusieurs recherche,il s’avère qu'il fonctionne uniquement au reboot, puis activation de la synchro de la manette, puis activation du bluetooth, si jamais le bluetooth est lancé avant ou relancer etc, la connectivité ne peut plus se faire. go install adrénaline pour moi, merci pour ce super forum!!!
Bonjour,

j'ai essayé d'installer autoplugin et au moment de l'installer j'ai une erreur 0xFFFFFFF
J'ai une carte mémoire officielle et j'ai suivi le tuto pour installer h-encore version 3.68

J'ai réessayer en ayant formater la carte mémoire puis réinstaller h-encore mais sans succès

des idées ?
salut

si tu as ce code d'erreur en général il faut formater sa carte mémoire ;

petite chose fait une sauvegarde de h encore sur ton pc en passant par le gestionnaire des fichiers sur ta ps vita et en utilisant le programme QCMA sur ton pc

pour autoplugin tu n'es pas obligé de le sauvegarder tu peux le télécharger après avoir remis h encore

je pense que tu dois d'abord supprimé 1.1d[…]

alors je vais commencé déjà j[…]

@tklx Promis juré craché, je te fa[…]

Vous pouvez également exécuter l'hom[…]

N'oubliez pas de visiter le site !