Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

salut j'ai un soucis avec adrenaline, en fait quand je le lance il me demande d'installer d'abord l'ancienne version je comprend pas de quelle version il parle ??
salut

Première chose prend la dernière version de Adrealine. Elle se trouve à ce lien

https://github.com/TheOfficialFloW/Adrenaline/releases

Ensuite est ce que tu n'aurais pas installer une ancienne version de cette émulateur ? En théorie si c'est bien ça Il faut la désinstallé avant d'installer une autre version.
ux0:adrenaline, supprime ce dossier, et aussi supprime la ligne adrenaline.skprx et suprx dans le config.txt
par Michael Evans
Bonjour,
Au risque d'être HS, j'ai la version 6.61 d'Adrenaline. Je l'avais prise pour jouer essentiellement à Dissidia premier du nom. Mais j'ai des lags dans les menus du jeu et dans les cinématiques d'intro des combats. Est ce que c'est une erreur de config ou est ce que la vita n'est simplement pas assez puissante ?
J'utilise une SD2Vita.

PS: Super boulot et merci pour tous vos tutos sur le hack, n'étant pas un pro de l'informatique, je m'en suis sorti facilement.
par OTOKO
Bonjour et merci pour ces précieux conseils.

J'ai une PSP 2000 en 3.60 avec le spoof 3.73
Et enso hack permanent et un compte psn.
Pour installer adrénaline sur yt aucun ne rajoute de ligne sur Vitashell et ça fonctionne.
Ma question :À quoi sert de rajouter la fameuse ligne?

Merci pour la réponse.
Pour ne pas lancer la bulle une fois (pour injecter adrenaline.skprx ce que fait automatiquement le config.txt quand tu le met) et une deuxième fois pour lancer adrenaline
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Le site u.drg.li me semble down depuis deux jours.[…]

>>>  Lire l'article en entier […]

>>>  Lire l'article en entier […]

Le portage avance bien et est déjà d[…]

N’oubliez pas de visiter le site !