Petit souci de mon côté : au lancement d'Adrenaline, j'ai une ligne m'indiquant qu'il n'arrive pas à trouver le fichier adrenaline_kernel.skprx, et que je dois désinstaller l'ancienne version... ce que je pensais avoir fait ! J'ai essayé de modifier/commenter les chemins dans le fichier config.txt, et les deux versions du .vpk (avec et sans "fix"), mais ça ne change rien.
Je pense qu'il doit effectivement rester un reliquat de l'ancienne version du soft, mais je ne sais pas où ! Je n'avais pas de dossier
ux0:adrenaline de mon côté. Le fichier
config.txt pointait sur ux0:pspemu, et j'ai bien supprimé ce répertoire. J'ai balayé ux0, mais je n'ai pas trouvé d'autres traces d'Adrenaline (à part les répertoires
app/ et
appmeta/ dans lesquels la nouvelle version semble s'installer).
Avez-vous une idée d'où pourraient se trouver les fichiers de l'ancienne version ? Est-ce qu'elles pourraient être sur un autre "lecteur" (ur0 par exemple, il y a plein de choses de dans mais je ne sais pas à quoi il correspond). De mémoire, j'avais installé Adrenaline à l'époque avec un jeu PSPMINI, si jamais ça change quelque chose. Bon dans le pire des cas j'imagine que je peux toujours formater, mais si je peux éviter je serai assez content !
Merci d'avance !