Forum de Custom Protocol Retourner sur le site

Le lieu de discussion francophone par excellence sur le hack et la scène underground

Voilà nos news, n'ayez pas peur commentez-les ! :33

Modérateur : Administration

Salut à ma connaissance ça ne permet pas de réactiver le spofing pour téléchargé depuis le PS Store. Cela permet simplement d'installer Adrealine quand votre ps vita n'est pas associé à un compte PSN . Cette version permet de l'installer sans avoir besoin de jeu de base pris sur le psn.
par portos
slt a tous !!! j'aurai besoin de votre aide car impossible de lire un iso ,cso ...etc.
quand je rentre dans adrenaline et que je vais sur ma memory stick il me dit fichier endommager le seul qui fonctionne c'est une demo ape quest je crois !
si vous avez une solution se serai très aimable de mens faire part .
Je vous en remercie d'avance
cordialement Portos :)
mm bizarre tu utilise la version 6 d'adrénaline? quand tu parle de memorystick tu parle de ta carte sony, a tu une sd2vita avec ou ta carte sony est monté en ux0?
par Invité
non du tout je parlai de la rubrique memory stick dans l emulateur psp c'est la qu il detecte les jeux mais la il me dit "frichier endomager" dsl jsui un peu novice
Je répète ma question plus clairement alors : Quel carte mémoire utilise tu sur ta vita? une sd2vita ou une carte mémoire sony officiel?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Le site u.drg.li me semble down depuis deux jours.[…]

>>>  Lire l'article en entier […]

>>>  Lire l'article en entier […]

Le portage avance bien et est déjà d[…]

N’oubliez pas de visiter le site !